Lait nutritif douceur au Miel de Garrigue Bio Laino

Depuis quelques semaines, je teste le Lait Nutritif Douceur(corporel) Laino pour mon plus grand plaisir. J’ai reçu ce soin et j’ai été plus qu’enchantée car je voulais en savoir plus sur cette marque.

Je connaissais un peu Laino, pour avoir déjà acheté quelques produits et  par la suite j’ai pu la (re)découvrir dans différentes box. Surtout la crème main et les soins sticks à lèvres qui font très souvent partie de ma routine.

Elle nous propose une large gamme de produits d’hydratation et d’hygiène à base d’ingrédients authentiques et naturels et adaptés à tout type de peau. Elle sélectionne depuis plus de 60 ans, des actifs du pourtour méditerranéen comme l’amande douce,l’olive verte, la lavande, la figue, le miel de garrigue….) Des ingrédients chers à ma Provence, je ne peux qu’être comblée !

 Le Lait Nutritif Douceur est un soin destiné aux peaux sensibles qui offre 24 heures d’hydratation en continue et qui apaise et assouplit la peau.

Je trouve le design du packaging vraiment très réussi, tendance, élégant et moderne. De plus, présenté en flacon pompe pour le côté hygiène et pratique, ne peut que me séduire. La couleur miel du flacon, ne peut qu’ensoleiller mes journées estivales.

Les écritures sont très lisibles (ce qui m’évite de prendre une loupe) et les illustrations nous évoque le bassin méditerranéen pour mon plus grand plaisir.

La texture crème est très agréable, pénètre rapidement sans laisser de film gras. L’odeur sucrée du miel est une tuerie. Elle nous invite à un moment de plaisir gourmand et perdure sur la peau un petit moment. C’est un moment délicieux à savourer !

Enrichi en Miel de Garrigue Bio,  en huile de Tournesol Bio, en glycérine et cire d’abeille, ce soin hypoallergénique est parfait pour les peaux sensibles et assoiffées.

Je l’utilise une à deux fois par jour, en fonction des besoins du moment (ici en l’occurrence une fois, vu que l’on est toujours en été) et en fin de journée pour un agréable moment cocooning. Après la douche en général. Et ma peau est vraiment toute douce après application. Un pur bonheur !

Composition

De plus sa composition ne peut pas nous laisser de marbre vu qu’il contient 97% d’ingrédients d’origine naturelle, aucun parabène et pas de phénoxyéthanol.

C’est vraiment une très belle découverte, et je me laisserais certainement séduire par d’autres produits de la marque. Vous trouverez ces produits en parapharmacie.

Connaissez-vous la marque Laino ? Si oui quels produits ? Vous en pensez quoi ?

 

Publicités

44 réflexions sur “Lait nutritif douceur au Miel de Garrigue Bio Laino

  1. Coucou,

    Le seul produit de la marque que j’ai essayé, c’est un baume à lèvres à la figue et je n’ai pas aimé du tout. La marque est labellisée bio ? (je ne sais plus)

    Belle journée,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    J'aime

  2. Hello (:! Je ne connaissais pas forcement cette marque merci pour la découverte ^^ perso je ne suis pas très soin du visage ou du corps mais le jour où j’en ai besoin au moins je suis au courant de ce qui existe (:!
    Bonne soirée

    J'aime

  3. Sarah_Croft

    J’ai déjà eu un produit de cette marque il me semble, mais celui-ci je ne le connais pas. Au niveau des laits pour le corps je change souvent de marque ^^

    J'aime

  4. angemarie

    Testé des gels douche , savons et j’ai un stick lèvres cadeau qui m’attend mais encore jamais vu ce produit .
    Merci pour la découverte et ton avis , bisous

    J'aime

  5. Elodie Minet

    coucou

    A ma pharmacie ils ont pas mal de gels douches de cette marque mais jamais testé.
    Je préfère finir mon gros stock de gels douches avant 😉

    J'aime

  6. Mademosielle Yang

    Bonjour The City and Beauty et encore merci de m’avoir permis de tester cette crème Laino au miel bio de garrigues et tournesol bio! (Jeu sur Facebook) Je connaissais déjà la marque Laino pour les baumes à lèvres. J’ai reçu la crème avec un mot super gentil de l’équipe Laino. Ce que je pense de la crème : Le flacon doré reflète bien la couleur du bronzage de l’été. Ce miel est local pour moi (du Gard) donc ravie de voir toutes les vertues de ce miel! Le parfum gourmand rappelle une friandise et ça change des autres parfums de produits cosmétiques. Une fois, par manque de temps et par flemme d’aller chercher ma crème de jour du visage, j’ai appliqué la crème Laino sur mes joues sèches (peau mixte) et l’hydratation a été immédiate sans laisser cette sensation de lourdeur sur mes joues. Mon ado de 15ans et sa peau atopique a aussi adopté cette crème Laino ! L’intérieur de ses coudes et son cou sont moins irrités depuis qu’elle en applique après la douche. Elle est fan du parfum de miel et me sort souvent « ça sent trop bon! » Au moment où je vous laisse ce message, je porte cette crème sur mes mains après les avoir lavé, ça sent trop bon! Encore merci car vous avez fait 2 heureuses 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s