Concours des 8000 followers facebook, théière isotherme Qwtech à gagner (Terminé)

Récemment, je vous ai présenté ma nouvelle théière isotherme Qwetch qui ne me quitte plus désormais. C’est un objet utile et pratique dont je me sers au quotidien.

Comme nous avons franchi le cap des 8000 followers sur ma page facebook, je vous propose avec la marque de vous faire gagner la même que moi. Je vous invite aussi à venir lire l’article pour en savoir un peu plus sur cette magnifique théière. Mais aussi à faire un tour sur le site, car de nombreux modèles sont proposés.

À  gagner la théière en verre Bambou(valeur 35 euros)

Concours Qwetch  & The City and Beauty

 

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la Belgique et la France Métropolitaine.

Vous avez jusqu’au 18 septembre 2017 pour tenter votre chance. La désignation du ou de la gagnant(e) se fera par tirage au sort ! Bonne chance à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 19 septembre au matin, j’enverrais également un mail à la personne concernée qui aura 4 jours pour se manifester !

La personne gagnante est Carole C, félicitation, je t’ai adressé un mail !

34 réflexions sur “Concours des 8000 followers facebook, théière isotherme Qwtech à gagner (Terminé)

  1. Carine MOELLINGER

    Coucou bonjour, bravo pour les followers, je n’ai pas douté un instant que tu ne les ais pas.Grand bravo à toi et merci pour tes concours. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    J'aime

  2. ameliemila

    Coucou, je suis une grande fan de thé et je ne connaissais pas cette jolie marque de théières ! Superbe découverte ! Je me verrai bien avec cette jolie théière à emmener au boulot avec moi ça serait trop bien . Merci pour ce jeu concours j’ ai tenté avec plaisir ma chance, on ne sait jamais… Excellente soirée
    Amelie Mila

    J'aime

  3. iwona46

    Bonsoir à vous !!
    eh bien bravo !!! vous avez une ptite ville qui vous follow !! et j’espère qu’elle n’aura de cesse de s’agrandir !! et merci à vous et Qwetch pour cette jolie surprise !!
    belle fin de weekend sous le soleil j’espère car sur Paris c’est 100% grisaille!
    bise

    J'aime

Laisser un commentaire

