Trio de produits corporels Hello Body

J’ai reçu il y a déjà plusieurs semaines, un set de trois produits corporels de la marque Hello Body, une marque que j’avais vu sur quelques blogs et qui me faisait trop de l’oeil.

C’est vrai qu’en période estivale, on a tendance à acheter des cosmétiques aux senteurs divines, qui nous projette en vacances, destination le plus souvent, les îles paradisiaques, et la senteur qui me vient à l’esprit, c’est bien entendu, la noix de coco, une odeur gourmande, sucrée et surtout très sensuelle. Du coup les produits ne pouvaient que m’attirer comme un aimant, car c’est un fruit exotique dont je raffole que ce soit au niveau des papilles ou en soin. Du coup sans hésiter, j’ai opté pour le All Body Set et qui contient un gommage, une huile et un beurre corporel, trois alliés dont je ne peux pas me séparer en ce moment.

Le Coco Glow est un gommage que je voulais tester en premier. Je l’avais aperçu sur les réseaux sociaux et son packaging qui se présente dans un sachet en papier kraft m’intriguait. Ce gommage à base de café et d’huiles végétales (noix de coco, amande douce, avocat) permet non seulement d’exfolier votre peau mais aussi de l’hydrater, Un soin à double usage !

Dès l’ouverture du sachet, une odeur très surprenante un mélange de marc de café et de noix de coco vient nous chatouiller les narines. Aussi bizarre que cela peut paraître cette odeur est vraiment très agréable, un mélange dont on ne s’attend pas mais parfaitement réussi. Je valide et j’approuve à 100%.

On applique le Coco Glow sur peau humide de préférence sous la douche, 1 à deux fois par semaine. On laisse poser 5 à 10 minutes. Et on rince abondamment.

Pour les peaux plus sensibles, on évite le gommage sur le visage.

Je l’ai testé en gommage corporel, et je peux vous dire que j’ai été enchantée, l’odeur, une tuerie gourmande, les grains exfolient et gomment les imperfections. Les grains ne sont pas du tout agressifs et grâce aux huiles, le gommage est vraiment très agréable. J’insiste plus particulièrement sur la partie fessier et cuisses là où le bats blesse un peu, puis la caféine est reconnue pour son effet lissant. Mais également sur d’autres zones comme les bras, coudes et genoux.

Puis je peux même me passer d’huile ou de lait corporel après ma douche. Ma peau est vraiment toute douce et ne nécessite pas forcément de soins.

Petite recommandation, toutefois, prenez par petite quantité de ce produit, on a tendance à en perdre lors de l’application, quitte à en reprendre par la suite. Ce serait dommage d’en gaspiller de trop !

Le Coco Cream est un beurre corporel qui se présente en pot (200 ml) avec une étiquette au design tendance, dans les tons pastels, très agréable visuellement. C’est un produit dont je ne peux plus me passer car déjà je suis dingue de son odeur de Coco et sa texture onctueuse, me fait pensez à un dessert lacté, style fromage blanc de Calin. C’est une crème assez riche, très agréable à appliquer et pénètre plutôt bien. Pour les peaux normales, je vous conseille toutefois de ne pas forcer sur la dose. Une petite quantité est nécessaire. C’est un soin qui sera fortement apprécié pour les peaux plus sèches et pendant les soirées hivernales.

Coco Slim est une huile raffermissante( génial, j’en ai bien besoin), à l’huile de Noix de Coco. Je peux vous dire qu’elle ne passe pas inaperçue avec sa fragrance prononcée qui fleure bon les vacances, mais plus discrète que le beurre corporel tout de même.  C’est un produit 100 % naturel(tout comme l’exfoliant d’ailleurs) qui sert à raffermir la peau tout en traitant les problèmes de vergetures et cellulite.

C’est un soin que j’applique souvent après la douche de manière à ce que le produit soit complètement absorbé.

Coco Slim est composé d’huile de noix de coco, d’huile d’amande douce et d’huile d’avocat. C’est un allié précieux pour hydrater et nourrir votre corps sur du long terme.

J’ai été vraiment ravie de ces produits, avec un coup de cœur sur l’exfoliant mais aussi sur les deux autres soins. L’instant d’un moment, destination vacances avec ces soins détentes et évasion. C’est une très jolie découverte, les filles si vous aimez  la Noix de Coco, vous allez adorer.

Avec le code promotionnel, CITYBEAUTY, -15% pour mes abonnés sur le site internet Hello Body.

Publicités

38 réflexions sur “Trio de produits corporels Hello Body

      1. Oui, tu as raison , car en publiant ce dernier post, j’ai eu presque pas le temps donc je n’ai même pas pu les réduire, mais, très prochainement je compte encore les réviser, promis
        Et excuse pour ce désagrement
        Belle journée
        Bisous

        J'aime

      2. Le bon format, je trouve entre 750×1000, car c’est ce 3000 à 4000 qui est lourd dans ce dernier post et pour pinterest, dès que j’ai le temps je vais le voir sérieusement comme tu galères beaucoup, je te ferais un retour
        Belle journée
        Bisous

        J'aime

      3. Coucou c’est vraiment très gentil, tu sais je cherche depuis pas mal de temps, je pense qu’il faut aller sur pinterest, j’ai vu un truc avec un code à insérer mais je ne pige vraiment rien. Suis pas du style à que tout soit cuit, j’ai pas mal galéré 😦

        Aimé par 1 personne

  1. Bonsoir, belle découverte pour moi. J’avais déjà entendu parlé de ces produits mais je ne savais pas de quoi il retournait. Alors merci pour cette présentation bien complète et votre avis juste. Va falloir que je les essaie.
    Bonne soirée.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s