Notino, une parfumerie à des prix plus qu’attractifs !

Récemment, j’ai fait une commande sur le site en ligne notino.fr, une jolie découverte avec cette pharmacie qui nous propose des prix vraiment très attractifs.

C’est vrai que quand on commande sur internet et que l’on ne connaît pas très bien le site, on a tendance à être du genre méfiant, mais là je vous dit, vous pouvez foncer sans hésiter. D’une part, le site nous propose vraiment des prix à faire pâlir vos copines et votre entourage. Mais en plus, vous trouverez des marques internationales que vous ne trouverez pas en France(et même si on commence à en avoir, certaines ce n’est pas encore gagnées).  Victoria Secret, Bath & Body Works, Aussie,Penhaligon’s, mais aussi des marques plus faciles à trouver comme Rimmel, Kneipp mais toujours à des prix concurrentiels.

De plus la livraison est offerte sur une sélection de Best-Sellers. Et ma commande n’a même pas atteint les 50 euros, elle n’est pas belle la vie ? les produits sont arrivés rapidement, quant à la livraison, elle est très soignée avec des échantillons.

Depuis que j’ai acheté, L’Eau de Parfum Brit de Burberry, je vous avouerait que j’ai eu un faible sur ce parfum aux notes sensuelles et féminines. Il est vraiment très agréable à porter et change un peu des parfums traditionnels. Pour vous dire, je l’ai presque terminé. Du coup quand je l’ai vu sur le site Notino à un prix vraiment très intéressant, je n’ai pas pu résister très longtemps. Le lait corporel de la même gamme était aussi présent sur le site et franchement vu le prix, 16,25 euros le tube de 150 ml, à ce tarif là, pas besoin de se priver. Même si on part sur un tube qui est beaucoup moins design qu’un flacon plus sophistiqué.

La cerise sur le gâteau c’est d’avoir trouvé cette poudre compacte matifiante « Stay matte «  de chez Rimmel dont je raffole. Il est vrai qu’on la trouve facilement en commerce mais quand même au prix de 10 euros environ. Comme souvent, je pars en UK, je fais le plein généralement. Mais là à partir de 3,20 euros, c’est une sacrée aubaine, du coup je n’aurais plus qu’à passer commande quand mon stock s’épuisera.

Je suis vraiment ravie de ma commande, tous ces produits pour même pas 50 euros d’achats, hors livraison. De plus, même si sur cette commande, les frais de ports étaient présents, n’empêche que je suis tout de même gagnante. Connaissez-vous ce site ? D’ailleurs, je vous invite à jeter un oeil.

Publicités

25 réflexions sur “Notino, une parfumerie à des prix plus qu’attractifs !

  1. Serena

    Coucou,
    Je ne connaissais pas ce site mais j’adore la poudre Rimmel^^ Pour ma part je l’achète sur Feelunique pour la payer moins cher^^
    Des bisous ma belle 🙂

    J'aime

  2. Super, merci pour l’infos sur le site, j’irais voir.
    Car maintenant les sites et boutique qui vendent du maquillage ça fleurie, mais la qualité n’est pas au rendez-vous.

    J'aime

  3. Bonsoir, j’ai entendu parlé de ce site mais il faut absolument que j’aille y faire un tour ! Les produits et prix ont l’air très intéressant. D’habitude j’attends les promos et je vais sur le site « BeautéPrivé » où les promos sont pas mal aussi. Merci pour ce bon plan.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s