Concours des 4 ans de blog, Eau de Parfum Aura de Mugler à gagner(Terminé)

Récemment, je vous ai présenté une revue sur mon dernier coup de coeur, Aura de Thierry Mugler shoppé sur le site Oïa Parfums.

C’est la dernière petite nouveauté de la marque,  puis on fête les 4 ans du blog, du coup j’ai eu envie de vous la faire gagner avec Oïa Beauté. Pour en savoir plus, je vous invite à venir lire mes impressions sur cette Eau de Parfum 90 ml. (valeur unitaire 124,30 euros).

Vous pouvez également jouer sur mon compte Instagram et ma page Facebook pour multiplier vos chances.

Concours Oïa Beauté  & The City and Beauty

 

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France Métropolitaine.

Vous avez jusqu’au 11 septembre 2017 pour tenter votre chance. La désignation du ou de la gagnant(e) se fera par tirage au sort ! Bonne chance à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 12 septembre au matin, j’enverrais également un mail à la personne concernée qui aura 4 jours pour se manifester !

La personne gagnante est Stephanie P, félicitation !

42 réflexions sur “Concours des 4 ans de blog, Eau de Parfum Aura de Mugler à gagner(Terminé)

  1. sevbeaute

    coucou
    Quel magnifique concours, merci beaucoup. J’ai testé ce parfum mercredi et j’adore, il a bien tenue.
    Je tente ma change, j’espère que j’ai tout bien rempli.
    Merci encore
    Bisou, bonne journée

    J'aime

  2. Bonsoir, merci beaucoup pour ce magnifique concours

    C’est un véritable bijou ce parfum, j’ai eu la chance de pouvoir sentir sa délicieuse odeur avec mon mari, c’est un réel coup de coeur pour nous 2

    Très belle fin de journée

    J'aime

  3. iwona46

    Coucou !!
    un très grand merci pour cette fort belle surprise parfumée avec Oïa Beauté
    je vous souhaite un joli dimanche et encore bravo pour ces 4 ans de blogging!

    J'aime

  4. Coucou ! : ) Un immense merci pour ce sublime cadeau car c’est un de mes créateurs favoris , je porte très souvent « Alien » ou « Innocent » de Mugler! Pas encore découvert ce superbe flacon et sa fragrance…Alors je croise les doigts et te remercie pour ce beau concours 🙂 Bonne soirée!

    J'aime

  5. prescillia maritano

    Coucou !
    Merci beaucoup !
    J’ai tenté ma chance !
    Je ne connais pas les parfum de Thierry Mugler & j’aimerai beaucoup les découvrir 🙂
    Bonne journée !

    J'aime

Laisser un commentaire

