l’Atelier des Nanas, un magazine DIY et bien-être (+ concours)

Il y a déjà plusieurs mois, quand je suis tombée par hasard sur le magazine l’Atelier des Nanas, j’ai été vraiment sous le charme. Ce magazine tendance qui surfe sur la nouvelle vague met principalement des blogueuses en avant avec des diy très variés.

Un magazine qui nous propose différents thèmes avec des DIY, des recettes de cuisine, de la mode, des articles sur le bien-être, un peu ,enfin un magazine lifestyle qui me reflète bien. Des thèmes revisités et inspirés par des blogueuses de talent, souvent très accessibles, puis on découvre aussi l’univers de la personne qui souvent est cachée derrière son écran et on apprend à mieux la connaître. De plus, même pour les débutants qui ne sont pas très manuels, certains DIY sont vraiment très faciles et accessibles à tous et suscitent même l’envie(pour les personnes un peu plus récalcitrantes).

Des petites attentions sont également présentes dans votre magazine, des gabarits pour créer vos Diy, des planches de coloriage( certains en sont devenues accrocs), des papiers pour vous inspirer et réaliser de jolies créations.

De jolis gabarits pour réaliser des pics à cocktails ou des pailles fleuries avec un esprit bucolique et naturel, en période estivale, c’est une idée vraiment très chouette.

Et pourquoi ne pas vous inspirez de ce  diy végétal pour immortaliser avec votre amie, une séance selfie originale ? Réalisez un cadre photo champêtre et ludique en y intégrant des fleurs fraîches en y intégrant des pipettes à eau derrière le cadre ?

Pour les plus averties en DIY, les plus bricoleuses, comment réalisez un cake-stand en Terrazzo(le nouveau marbre très tendance), en fimo. Une inspiration qui me plaît particulièrement.

Dans ce numéro 5 (Juillet/Septembre), pour les filles qui aiment broder ou qui voudraient s’initier, une idée simple et originale, en transférant des photos en noir et blanc sur du tissu et les personnaliser ensuite avec quelques points de broderie. Point de tige, avant, arrière des points facile même pour les débutants. Vous avez les points expliqués sur le magazine.

Une autre technique cette fois sur du papier épais ou cartonné pour réaliser toujours avec quelques points de broderies sur un bouquet floral. J’ai prévu de faire justement quelque chose sur une carte postale que j’ai reçu récemment.

 

L’Atelier des Nanas, c’est le genre de magazine qui se lit à tout moment de la journée, entre-copines,chez le  docteur,  dans le train. Il donne des ailes à vos idées créatives d’une part, et vous invite à la détente et à la pause gourmande pendant le tea- time.

Prix 7,90 euros

Du coup je vous propose en partenariat avec l’Atelier des Nanas, de gagner un exemplaire.

Vous pouvez également jouer sur mon Instagram ou ma page Facebook pour multiplier vos chances.

 

Concours Atelier des Nanas  & The City and Beauty

 

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France Métropolitaine.

Vous avez jusqu’au 4 septembre 2017 pour tenter votre chance. La désignation du ou de la gagnant(e) se fera par tirage au sort ! Bonne chance à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 5 septembre au matin, j’enverrais également un mail à la personne concernée qui aura 4 jours pour se manifester !

Publicités

18 réflexions sur “l’Atelier des Nanas, un magazine DIY et bien-être (+ concours)

  1. Hello! (: il a l’air très intéressent ça change des magazines féminins qu’on a pu connaitre avant.. Top :D! Moi j’aime beaucoup le magazine as you like en ce moment ^^
    Bonne fin d’aprem !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s