Theière nomade Qwtech, un allié précieux

Ces jours-ci, un allié indispensable est venu me rejoindre pour mon plus grand plaisir. En tant que consommatrice de thés & infusions, je ne pouvais pas passer à côté de cet objet précieux, la théière nomade Qwetch.

Je vous avais d’ailleurs présenté une revue sur la théière isotherme en version inox, un modèle que j’ai fort apprécié tout l’hiver, cette fois-ci je reviens avec une version plus estivale et tendance.

Dès que je suis tombée sur ce modèle en verre Classic, je suis tombée sous le charme. Simple mais élégant et le jeu de transparence me plaît énormément. De plus cette théière est livrée avec deux filtres pour vos thés & infusions, suivant le type de thé ou infusion ou suivant votre goût. Le filtre long pour une infusion plus courte et maîtrisée et le court pour une infusion permanente.

Le petit plus, son bouchon en bois qui en fait un objet design, moderne, écologique et c’est aussi ce qui m’a fait craquer. Je l’ai tellement reluqué sur le site, que j’ai fini par craquer.

La dernière petite nouveauté de Qwetch, et je trouve l’idée géniale, c’est de pouvoir nous proposer maintenant différents designs pour les Bouchons des théières. Vous pouvez les acheter seul et suivant vos goûts et humeurs le changer à tout moment. Des fleuris, des pastels ou encore des estivaux, vraiment vous avez de quoi faire et dans chaque modèle, plusieurs coloris.

J’ai opté pour le filtre long et ma tisane Mamie Zoe  Comme des Tisanes, une tisane qui aide à la relaxation et la digestion. Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à venir lire mon article.

Comme la chaleur était présente à ce moment là, j’ai choisi de boire mon infusion glacée. Vous pouvez aussi rajouter quelques glaçons et suivant le type de boisson, menthe et autres herbes fraîches. Dans mon jardin, j’ai pas mal de menthe, du coup de temps en temps, j’apprécie d’autant plus.

Je l’emmène parfois lors de pique-niques organisés ou balade en forêt. Elle est 100 % étanche, isotherme avec une double paroi et elle peut conserver au chaud bien une heure. Tout dépends de l’usage que vous en faites. Celle que j’avais achetée précédemment, elle, maintenait beaucoup plus la température mais pas pour le même usage.Je m’en servais beaucoup quand les températures étaient basses en déplacement et lors de randonnées.

Prix 29,90 euros le modèle 320 ml. Existe également en version 430 ml au prix de 35 euros.

Que pensez-vous de ce modèle de théière ? De plus, vous pouvez également vous en servir comme bouteille isotherme sans les filtres. Une idée cadeau à offrir ou s’offrir pour les accrocs du thé.

En ce moment avec le code promo  KAT15, vous bénéficiez de 15% de réduction sur tout le site jusqu’au 30 Juillet 2017 sur le site Qwetch

Publicités

17 réflexions sur “Theière nomade Qwtech, un allié précieux

  1. Bonsoir, j’avais déjà apprécié la théière isotherme pour l’hiver alors celle ci est vraiment top aussi !
    Je crois que j’ai déjà trouvé le cadeau d’anniversaire de ma mère qui est une irréductible de thé.
    Bonne soirée.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s