Mina Storm, une lingerie fun et ultra-confortable

Mina Storm est une jeune start up française qui nous propose de la lingerie fun et très confortable.

L’histoire de Mina Storm

 

C’est en accompagnant sa jeune soeur chercher son premier soutien-gorge que Samantha Montalban imaginent des soutien-gorges incroyables, fun et ultra-confortables. Tout en privilégiant féminité oui mais pour des jeunes filles dans l’idée que la lingerie n’est pas que séduction. Elle se lance alors avec son amie Chloé(encore étudiante). En novembre 2016, la marque Mina Storm débarque avec quelques premières pièces et là loin de s’imaginer qu’une semaine après, la marque était déjà en rupture de stock. La marque est lancée.

Mina Storm nous propose des modèles décalés, originaux, hors du commun. De la lingerie au maillot de bain en passant par les accessoires, si vous aimez les pièces décalées, elles sauront vous combler. Les pièces sont fabriquées dans un atelier de fabrication au Maroc, spécialisée en lingerie. La marque privilégie les matières premières françaises ou européennes pour la fabrication de ses collections.

Leur devise, s’opposer aux dictats de la beauté féminine en postant des photos sur leur compte Instagram sans retouche.Sauf la lumière!

Mon choix s’est porté sur un soutien-gorge bandeau, modèle Elsa, teinte gris-nuit, j’avais besoin de légèreté avec la canicule et aussi être un peu plus libre de mes mouvements. C’est l’allié dont j’ai toujours besoin en période estivale, une pièce indispensable à avoir dans sa garde-robe. Vous pouvez la glisser facilement sous n’importe quel top ou presque. Suivant les hauts parfois, surtout bustier, de voir des bretelles n’est pas vraiment très seyants. Parfois, je le glisse sous une chemise que je noue, une petite jupe et me voilà parée pour affronter la journée. Il est si agréable à porter, une vrai plume que je j’arrive à l’oublier en fin de journée.

Comme vous pouvez le voir, il maintient parfaitement la poitrine. Il est composé de 94 % de coton biologique et 6% d’élasthanne. Entièrement doublé avec du coton naturel il garantit une couvrance parfaite. La matière est très agréable et toute douce, un vrai bonheur.

Le petit plus, pas d’étiquettes qui grattent, la composition est imprimée à l’intérieur du soutien-gorge, elle n’est pas belle la vie ?

Au dos du bandeau, vous avez un petit bijou doré à l’or fin.

Prix 32 euros en solde en ce moment du 85 A au 95 B

Pour le bas, j’ai opté pour le modèle Lisa, un shorty coton, toujours de la teinte gris-nuit dessiné par la youtubeuse Juste Zoé avec en slogan Fly with your own wings, Voler de  vos propres ailes. La coupe est très féminine, échancrée et peut même se porter sous les leggings et autres vêtements près du corps. Très agréable à porter avec sa matière naturelle et souple.

Prix 16 euros, -20 % en ce moment soldé.

D’autres formes vous sont proposées en version culotte et shorty. Existe également en d’autres teintes.

Je suis ravie de ma lingerie qui est très confortable et c’est avant tout ce que je recherchais. J’ai choisi un modèle basique, mais je vous invite à aller faire un tour sur le site. De plus livrée dans un magnifique pochon, what else ? Que pensez-vous de la lingerie mina storm ?  ? Portez-vous aussi des bandeaux ?

 

Publicités

20 réflexions sur “Mina Storm, une lingerie fun et ultra-confortable

  1. Coucou Kathia,
    J’aime bien ce style de bandeau, tu le portes bien 😉 idéal lorsqu’il fait super chaud !
    mais je n’en porte jamais car comme j’ai une petite poitrine ! ça ferait pas beau et je ne sentirais pas à l’aise !
    Bisous et bonne soirée

    J'aime

  2. Je ne met pas des bandeaux, je couvre toujours mes épaules, par contre mes filles en portent, pratique sous une chemise ou un tee-shirt un peu trop échancré, le tien leur plairait bien. Tu es super mince, bravo pour ta ligne ! biz

    J'aime

  3. salut chouette une marque française, je croit pas que j’ai jamais porter en forme de bandeaux j’aurait peur que ça tient pas en place et faut avouez que chez toi il fait plus chaud que chez moi mdrr …je te fait plein de bisous

    J'aime

  4. Serena

    Coucou ma belle,
    Oh c’est vrai que c’est sympa et ça a l’air bien confortable, c’est top ça 🙂
    Merci pour la découverte !
    Gros bisous à toi 🙂

    J'aime

  5. coucou Kat
    on voit que la matière doit être agréable sur la peau, par contre, je ne suis pas fan des bandeaux , je ne suis pas à l’aise même si le maintien est bien ça me gen.
    Passe une bonne fin de demaine, bises :))
    @ladyamandineg

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s