Concours des 4 ans Altearah bio , 2 lots de soins bio à gagner

Duo Synergie Crème Sublime plus Sérum Pourpre

Depuis pratiquement le début du blog, j’ai fait une très jolie découverte avec la marque Altearah Bio, les produits soins m’ont vraiment séduits.

Puis quand une marque me plaît énormément, je vous avouerait que je suis très fidèle. Cela ne m’empêche pas de faire d’autres découvertes, mais après je ne lâche plus le cosmetique en question.Récemment, je vous ai présenté un article sur Altearah bio, une marque qui nous veut du bien.

Du coup pour fêter les 4 ans du blog avec la marque je vous propose de gagner deux lots, synergie visage composés de crème sublime + sérum pourpre ( 85 euros valeur unitaire).

Duo Synergie Crème Sublime plus Sérum Pourpre

 

Vous pouvez également jouer sur mon Instagram ou ma page Facebook pour multiplier vos chances.

Concours Altearah Bio  & The City and Beauty

 

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France Métropolitaine.

Vous avez jusqu’au 22 août 2017 pour tenter votre chance. La désignation du ou de la gagnant(e) se fera par tirage au sort ! Bonne chance à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 23 août au matin, j’enverrais également un mail à la personne concernée qui aura 4 jours pour se manifester !

 

Laisser un commentaire

