Des notes végétales et boisées pour le dernier Mugler Aura

Fan inconditionnelle de Thierry Mugler depuis des années, je voulais absolument découvrir la dernière petite nouveauté sortie ces jours, l’Eau de Parfum Aura .Rien que le visuel du flacon nous entraîne déjà vers un monde imaginaire et féerique.

J’ai trouvé mon bonheur sur le site en ligne Oiaparfums.fr qui nous propose des parfums, maquillage et soins  au meilleur prix. Une enseigne indépendante principalement dans la région Rhône-Alpes et PACA avec des points de vente boutique(20 parfumeries) et une quinzaine d’instituts de beauté.

 

La bouteille en verre est une petite merveille, très originale(comme tous les flacons Mugler) rechargeable, très féminine avec des notes très glamour. Un vrai petit bijou comme toujours. Puis son design en forme de coeur vert émeraude rappelle la végétation tropicale et mystérieuse. Sur le bouchon du  flacon, vous pouvez apercevoir le M, de Mugler en métal. Cette fois-ci, les notes de l’Eau de Parfum Aura seront vous séduire et vous surprendre. Un parfum, frais et boisé en parfaite adéquation avec la saison. Après comme il est très différent et particulier, il risque de ne pas plaire à tout le monde.

Sa tenue est plutôt bonne, même si les premières vaporisations sont plutôt fortes et très surprenantes, Aura s’adoucit et perdure au fil des heures tout en étant très présent.

Ce parfum oriental végétal charnel a su me séduire même si au départ ce n’était pas vraiment gagné. Mais ses notes fraîches, vertes et boisées ont fait toute la différence et j’ai fini par l’apprivoiser. Puis même si le parfum chypré boisé est assez fort, il a quand même réussit à m’envoûter et j’apprécie de le porter même maintenant bien que les températures soient un peu élevées. De toute manière j’ai toujours aimé les parfums de caractère et les notes vertes, fraîches et boisées, c’est ce que je préfère porter généralement en été.

Les notes d’Aura

Les Note de tête : Neroli, Feuilles de rhubarbe
Et, la Note de cœur : Liane Fauve
Enfin, les Notes de fond : Vanille Bourbon, Wolfwood

Vous pouvez  shopper Aura en ce moment sur le site en ligne à 45,64 euros(la version 30ml) au lieu de 65,20, soit 30% d’économie. Pleins de soldes en ce moment sur le site, je vous invite à jeter un oeil. Vous avez aussi des points de vente en boutique.

l’Eau de Parfum est également disponible en version 50 et 90 ml.

Connaissez-vous cette enseigne Oïa Parfums ? Portez-vous du Thierry Mugler et si oui sur lequel avez-vous craqué ? Avez-vous senti Aura ? Qu’en pensez-vous ?

 

 

 

 

Publicités

55 réflexions sur “Des notes végétales et boisées pour le dernier Mugler Aura

  1. Je l’ai testé en parfumerie, le flacon est très réussi et j’adore cette couleur verte, je le trouve très sucré, on sent bien la vanille et me rappelle un peu Angel, j’en avais mis sur mes vêtements, et 3 jours après je sentais encore Aura, très bonne tenue ! biz

    J'aime

  2. Elodie Minet

    Fan de mugler aussi,j’ai reçu l’échantillon pour tester.
    Je me suis dit à la première pulvérisation ,il sent fort et puis comme les autres parfum du créateur,il s’atténue et là j’aime beaucoup.
    C’est un parfum que je me vois bien porter en fin d’été et en automne.(même si je reste une fidèle à Alien)

    J'aime

    1. Bonsoir Elo des notes fraîches et vertes en automne, je ne sais pas même si le parfum est très capiteux; si il a été crée en cette saison, à mon avis c’est pour le porter maintenant. Après cela reste un parfum très puissant et un peu masculin par son côté boisé, après les goûts et les couleurs 🙂

      J'aime

      1. angemarie

        Je l’ai senti et bien aimé ……..du coup j’ai demandé un flacon test pour mieux m’en imprégner !bisous

        J'aime

  3. Et coucou, je n’ai pas encore senti ce petit dernier de Thierry Mugler mais rien que le design du flacon et les notes d’Aura attisent ma curiosité ! J’ai déjà porté le classique Angel que j’adore mais comme j’aime changer de parfum je n’ai pas renouvelé avec Mr Mugler.
    Je ne connais pas du tout le site Oiaparfums.fr mais je vais aller faire un petit tour dessus.
    Merci pour cet article complet et intéressant emprunt de belles odeurs !
    Bonne soirée.

    J'aime

    1. Bonsoir miss, au départ il n’est pas facile, ma mère non plus ne l’apprécie pas et c’est tant mieux pour moi, comme cela on ne porte pas le même, par contre tu apprécieras peut-être Muse gros bisous 🙂 C’est vrai qu’il est très particulier comme parfum bisous 🙂

      J'aime

  4. J’ai du mal avec les parfums Thierry Mugler que je trouve assez forts. Cologne était celui que je préférais, et que j’ai porté longtemps. Je n’ai pas encore sentis ce nouveau parfum, mais je suis curieuse! Merci pour le partage 😉 Des bisous

    J'aime

    1. Coucou moi je dirais plutôt estival car il dégage tout de même des notes fraîches et vertes, après c’est vrai aussi que c’est un parfum très puissant et capiteux; je suis étonnée que beaucoup pensent à l’automne, perso même en été je porte ce style de parfum sauf quand la canicule est là comme en ce moment, mais le soir sans souci, bisous 🙂

      J'aime

  5. Sophie OTT

    bonjour, je l’ai testé en échantillon, j’aime beaucoup, son odeur est différente de ce que j’ai l’habitude de sentir ! Mais l’échantillon était trop petit, donc gagner un flacon me tente beaucoup ! J’adore d’ailleurs le design et la couleur du flacon, Thierry Mugler a encore frappé fort sur ce coup ! Je trouve que cela rejoint l’esprit de l’étoile d’Angel ! J’aime d’ailleurs la plupart des parfums de Thierry Mugler ! Merci à vous pour l’article, je n’avais pas remarqué la vanille… mais si j’ai encore une goutte de mon échantillon, je vais retester !

    J'aime

  6. Bonjour j’adore les parfums Thierry Mugler, celui-ci est vraiment très séduisant, la forme du flacon est superbe, et j’ai eu l’occasion de recevoir un échantillon magnifique odeur j’adore 💕 merci pour votre concours auquel je participe bien volontiers !!

    J'aime

  7. Claire Duffoux

    Bonjour,
    Oui, je connais l’enseigne et je trouve qu’ils ont un grand choix de produits et des conseillères qui connaissent bien leur métier.
    J’ai reçu un échantillon de Aura et j’ai tout de suite accroché, c’est frais et boisé. Et j’avoue que ça ne correspond pas du tout à l’image que j’avais de Thierry Mugler ( j’imaginais des parfums forts et très marqués).

    J'aime

  8. Dominique L

    Bonjour, j’ai reçu un échantillon , j’ai donc pu le sentir ; je l’ai trouvé très fort, capiteux, très présent en premier abord mais j’ai aimé le parfum . Il reste très présent après plusieurs heures. J’aime beaucoup son sillage , il est assez spécial ; je pense qu’il faut le porter avec modération. Le Néroli est très présent. Le flacon est super beau, la publicité me fait penser au film Avatar , mais dans une version verte. Belle création , vraiment .

    J'aime

  9. très bel article et ce sont des notes que j’aime beaucoup, oui j’ai porté angel , je l’aimais bcp mais il trouvais sur moi j’ai du le donner à ma petite soeur , qui était ravie et moi dégoûté et adore le Amen pour homme! une bombe! bisous

    J'aime

  10. PATRICIA BIDAN

    Bonjour ,Thierry muggler apres m’avoir mis des étoiles pleins les yeux cette fois il me touche en plein coeur avec AURA magnifique flacon tres bel article merci a vous de nous le faire decouvrir The city and Beauty Bonne journée

    J'aime

  11. Isabelle Letient

    J’aime beaucoup les notes de rhubarbe dans une eau de parfum… Je ne connais pas encore mais hâte de le découvrir. En tout cas, l’article me donne envie! Merci

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s