Nouveaux soins raffermissants Spa of The World, The Body Shop

Depuis plusieurs jours déjà, je teste la crème raffermissante au café vert d’Ethiopie, la dernière petite nouveauté de la gamme Spa of The World.

Comme vous le savez déjà, The Body Shop est l’une de mes marques fétiches depuis 1999(découverte à Londres) et j’étais très emballée de recevoir un produit en avant-première qui ne sera disponible qu’ à partir du 18 juillet 2017.

Spa of the World  innove avec un rituel raffermissant de soins corporels composé d’un gommage, d’une crème d’une huile raffermissante pour tonifier votre peau, corps et esprit. Un accessoire de massage (tortue en bois) nous est proposé pour  compléter ce rituel. A toutes celles qui ont envie de s’offrir un instant détente et plaisir à la maison, plus besoin d’aller dans un Spa, puisque le Spa dorénavant s’invite chez vous en vous proposant rituels et soins adaptés. La seule différence c’est que c’est vous qui faites le travail à moins d’avoir une personne qui peut le faire à votre place. Mais c’est aussi un avantage de pouvoir le faire chez vous, seul(e) et aussi un gain de temps.

Ce qu’il faut savoir : La crème raffermissante  au café vert d’Éthiopie est enrichie en huile d’olive biologique issue du Commerce Équitable en Italie.Depuis plus de 30 ans la marque est pionnière en la matière et s’engage à doubler le nombre d’ingrédients issus du Commerce Équitable jusqu’à 2020.

La crème raffermissante se présente dans un pot au format très généreux, 350 ml, au design sobre mais  élégant. Quand on ouvre le pot, l’odeur annonce déjà la couleur. Une senteur fraîche, verte, rafraîchissante. Sa texture est vraiment très agréable, fondante et très agréable à appliquer. Une vrai caresse sur votre peau.

Dès l’application, une sensation de bien-être nous envahit et le temps d’un instant, nous voilà dans les plantations de café. L’odeur perdure un bon moment sur la peau, j’apprécie. Puis quand il fait chaud comme aujourd’hui, cette sensation de fraîcheur, est indispensable en ce moment. C’est vraiment une très belle découverte.

C’est un soin que vous pouvez appliquer en légers massages circulaires sur les bras, cuisses, fesses, ventre, hanches.

Il est trop tôt pour donner mon diagnostic au bout de quelques jours, mais déjà je retrouve un peau plus ferme et plus lisse. Je pense qu’avant de donner mon verdict, j’attendrais de tester le pot entièrement, mais je vois déjà les premiers résultats, c’est plutôt encourageant.

Que pensez-vous de la gamme Spa The Body Shop ? Et du rituel raffermissant ? Ce qui pourrait être bien, c’est aussi d’utiliser en combo le gommage. Avez-vous déjà acheté une gamme Spa of The World The Body Shop ?

Publicités

25 réflexions sur “Nouveaux soins raffermissants Spa of The World, The Body Shop

  1. Il a l’air super ce soin raffermissant pour se faire des cuisses en béton 😉
    Moi, aussi, je découvre depuis peu la marque Body Shop et pour l’instant je ne suis pas déçue par les produits ! pourquoi ne pas tentée la gamme Spa !
    Bisous ! bisous !

    J'aime

    1. Bonsoir Val, bon c’est vrai que c’est ma marque fétiche ahaha, après je peux dire que là franchement, gros coup de <3; je te conseille également le sorbet pina colada, une crème à la texture crèmeuse et fraîche très agréable et l'odeur une tuerie bisous 🙂

      J'aime

    1. Coucou Jodie, je regarde et te tiens au courant, je n’ai pas les prix, mais il sort aujourd’hui bisous 🙂 Par contre ce que je peux te dire, c’est que tu as un format très généreux 350 ml, peut de produit suffit car il s’étale très facilement(par rapport à d’autres crèmes) du coup cela compense 🙂

      Donc après petit tour sur le site, 29 euros le pot de 350 ml. Après il ne faut pas non plus oublier que c’est un produit du Commerce Equitable et ce soin est enrichie au café vert biologique d’Ethiopie 🙂

      J'aime

  2. salut ma belle la texture et l’odeur ma plairait bien mais j’avoue pas connaitre les produits de body shop n’ayant pas de magasin tout pres ..sinon comment tu va ??? ici je jongle entre taf et apporter mes enfants chez mes parents a chaque fois et pendent les jours de libre on essaye de profiter de faire des choses ensemble vive les vacances en aout bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s