Mes soldes lingerie chez Monoprix Part I

 

Depuis que les soldes sont présentes, j’ai eu envie de me faire plaisir(vu que cet hiver, un imprévu m’a empêché de les faire), du coup je me suis un peu vengée(ou presque) et cette fois-ci j’ai plutôt jeté mon dévolu sur de la lingerie et bas de pyjama.

J’avais plus particulièrement besoin de certaines pièces comme d’un bas de pyjama en coton(et cela n’est pas toujours si simple à trouver) et de sous-vêtements pour mettre sous certains vêtements. Du coup je suis allée faire un tour chez Monoprix et j’ai trouvé quelques pièces qui me plaisaient énormément(et même si je n’ai pas tout trouvé).

La première pièce indispensable qu’il fallait absolument que je trouve, c’est un soutien-gorge de forme bandeau et de couleur chair où s’y rapprochant. De manière à pouvoir mettre sous des tops parfois transparents ou nécessitant aucune bretelle. C’est quand même plus glamour et féminin quand vous avez un top à fines bretelles sans bretelle apparente.

Ce qui m’a énormément plu dans ce soutien-gorge c’est qu’il peut se porter avec bretelles ou sans. Suivant les tenues vestimentaires que vous porterez, il peut s’adapter. J’ai opté pour un coloris saumon, une teinte qui passera inaperçue sous un sous-vêtement(même blanc) et j’apprécie les motifs ton sur ton flockés à pois. Un bon basique à avoir impérativement dans sa garde-robe.

Pour le bas, j’ai opté pour deux slips de forme classique, vraiment très agréable à porter et ne comprime pas aux niveaux de l’élastique.

 

Pour la nuit, j’avais besoin de quelques culottes en coton et j’apprécie le style vintage et avec des fronces. J’ai choisi un modèle de teinte rouge que je trouvais sympa à pois brodé.

Avec un petit noeud au milieu ton sur ton et comme vous pouvez le voir le jeu de transparence. Il existe un top qui se portait avec mais comme je l’ai souligné, c’est uniquement pour la nuit.

le deuxième modèle est le même style de culotte cette fois-ci fond blanc aux motifs imprimés toile de jouy rose. Toujours du 100 % coton, une valeur sûre.

J’ai pas mal de petits tops qui seront parfaits, anciens, blancs à marier avec. Puis il faut dire aussi  que l’été, il m’arrive de ne pas porter de soutien-gorges suivant mes tenues.

Je suis ravie de mes achats chez Monoprix, j’y achète souvent de la lingerie mais aussi quelques pièces vestimentaires. La qualité est au rendez-vous et les prix sont corrects. Je vous présenterais un autre article sur la suite de mes achats en lingerie(toujours et encore) avec d’autres enseignes cette fois-ci.

Que pensez-vous de mes choix ? Avez-vous déjà acheté dans cette enseigne de la lingerie ?

 

 

Publicités

19 réflexions sur “Mes soldes lingerie chez Monoprix Part I

  1. J’aime beaucoup ce soutien gorge et sa culotte assortis, qui restera très discret sous tes vêtements, la lingerie à Monoprix est toujours très féminine, et tu me tentes avec toutes ces jolies petites culottes (tu vas rendre jalouse ta voisine!!!) biz

    J'aime

  2. Coucou ma belle!! 🙂 Jamais eu trop de coups de coeur pour les vêtements à Monoprix. J’achète plus chez Etam ou Hunkemoller la lingerie. 🙂
    Mais j’aime beaucoup tes culottes en coton, très mignonnes! 🙂
    Bisous et belle journée! 🙂

    J'aime

  3. Très jolies culottes et j’adore aussi le soutien gorge à pois ! c’est tes voisins qui doivent être contents lorsqu’ils aperçoivent ta superbe lingerie accrochée au vent 😉
    Moi, aussi, j’ai fait une razzia de culottes pendant les soldes !!
    Bisous et bon week-end

    J'aime

  4. Serena

    Coucou,
    Je pense pas souvent à acheter des vêtements chez Monoprix mais tu me donnes envie d’aller y faire un tour !
    Gros bisous à toi 🙂

    J'aime

    1. Coucou miss, la qualité est correcte, un bon rapport qualité prix, beaucoup de choix, différentes coupes même dans un modèle(parfois) et aussi différentes couleurs 🙂 Celui-ci était proposé en coloris bleu et blanc 🙂 Bisous

      J'aime

  5. Ils sont sympas les modèles que tu as acheté. J’avais fait les soldes chez eux l’été dernier mais côté vêtements. J’avais trouvé plein de truc sympa. J’aurai dû y retrouver cette année!

    J'aime

    1. Coucou miss, les prix sont plutôt corrects et en soldes même très sympas 🙂 Cette année j’ai misé sur la lingerie, avant j’achetais beaucoup chez Etam mais j’aime beaucoup moins depuis quelques saisons, bisous 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s