Concours estival , accessoires animaux à gagner avec Pet fashion

Comme vous le savez, j’adore les animaux et plus particulièrement, les chiens, puis j’adore aussi gâter ma Bambou de temps en temps. Du coup j’ai eu envie de vous gâter avec la marque Pet Fashion .On vous propose un adorable concours pour nos amis les animaux.

Pet Fashion est un site pour nos(petits) animaux les chiens, où vous pourrez trouver accessoires, vêtements fashion et tendances, produits d’hygiène, siège auto et plus destinés aux chiens de petits gabarits.

En jeu, deux gamelles Bone Bone Kit (valeur  unitaire 48 euros ). Le design est très chouette en forme d’os, les animaux ont aussi droit à avoir des accessoires tendances et sympas, non ? Le bol s’emboîte dans le plateau pour éviter tout débordement, elle n’est pas belle la vie ?

Vous pouvez également jouer sur mon Instagram ou ma page Facebook pour multiplier vos chances.

Concours Pet Fashion & The City and Beauty

 

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France métropolitaine.

Vous avez jusqu’au 28 juillet 2017 pour tenter votre chance. La désignation du ou de la gagnant(e) se fera par tirage au sort ! Bonne chance à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 29 juillet au matin, j’enverrais également un mail à la personne concernée qui aura 4 jours pour se manifester !

 

8 réflexions sur “Concours estival , accessoires animaux à gagner avec Pet fashion

  1. prescillia maritano

    Coucou !
    Merci beaucoup !
    J’ai tenté ma chance !
    C’est vraiment ingénieux ! Pour ne plus en avoir de partout 😉 Bonne journée !

    J'aime

  2. Ping : Concours estival , accessoires animaux à gagner avec Pet fashion – Site Title

Laisser un commentaire

