Brumes corporelles les Délices de Nocibé

Bien avant les soldes, j’avais envie de brumes parfumées corporelles. Déjà l’année dernière cela me trottait dans la tête, mais impossible de mettre la main sur certaines. Puis je préférais me diriger aussi sur des enseignes ou marques françaises.

En me baladant un peu sur les comptes Instagram, je tombe par hasard sur des brumes corporelles Nocibé. Et là ni une ni deux, je file à la boutique voir si les brumes sont toujours présentes dans la boutique. Il fait très chaud en plus et ces brumes seront les bienvenues à tout moment de la journée. Et là la chance est avec moi, les brumes parfumées m’attendaient en rayon. Mon choix s’est tout de suite précisé sur les brumes corporelle et cheveux Macaron Framboise et Vanille Coco, deux senteurs gourmandes et sucrées de la collection Les Délices. Ce qui me plaît dans cette enseigne c’est que la marque nous propose des produits cosmétiques et accessoires à des prix vraiment attractifs.Puis ses senteurs parmi sa gamme sont aussi gourmandes que très tentantes. Des tentations à tout petits prix que l’on peut offrir comme idées cadeaux. Puis il faut dire que les packagings sont délicieusement craquants.

Pour ce premier test, j’ai opté pour la brume parfumée corps & cheveux Macaron Framboise. Elle se présente en flacon transparent et on peut apercevoir le jus couleur framboise au travers du contenant en plastique. Elle annonce déjà la couleur en nous tentant rien que par le visuel. Posée sur le flacon, une étiquette à l’ancienne qui me rappelle celles des confitures que faisaient ma grand-mère.

Dès la première vaporisation, je m’imagine dans un salon gourmand où trône quelques pâtisseries alléchantes et tentatrices comme les macarons à la framboise. l’odeur est vraiment très sucrée et gourmande, les notes de framboise viennent nous titiller les narines. C’est vraiment très agréable et rafraîchissant le temps d’un moment. C’est le geste à adopter sans modération à tout moment de la journée.

La brume corporelle parfumée Coco Vanille fleure bon les îles tropicales, destination vacances sous les cocotiers. Elle est beaucoup plus discrète quand on la vaporise sur le moment mais elle perdure sur la peau. Les notes de la noix de coco prennent le dessus, un vrai plaisir olfactif.Le temps d’un moment, me voilà partit en vacances, destination soleil et évasion.

Son seul petit point faible, c’est qu’elle colle légèrement  sur la peau mais vu son prix, cela ne me dérange pas plus que cela.

Prix 4,95 euros les 100 ml au choix parmi plusieurs senteurs proposées.

Que pensez-vous de la collection Les Délices de Nocibé ? Avez-vous déjà acheté des produits de cette gamme et si oui lesquels ? Connaissez-vous leurs brumes parfumées?

Publicités

36 réflexions sur “Brumes corporelles les Délices de Nocibé

  1. Je connais les brumes parfumees depuis longtemps Body Shop avait commence a en faire il y a des annees et j’en avais achete a l’epoque. Ca revient a la mode a ce que je comprends mais le probleme c’est que parfois c’est agreable mais ca peut faire vite trop de melange d’odeurs entre le parfum, le deo, la brume, les produits pour la peau ect. Ou alors il faut s’en servir en vacances lorsqu’on ne porte pas de parfum.

    J'aime

    1. Coucou c’est exactement cela, perso je ne me parfume pas quand je les utilisent (ou faudrait rester dans les mêmes senteurs, pas toujours évident). Souvent quand je vais à la plage ou en fin de journée après une douche. Certaines sont c’est vrai parfois très fortes, mais d’autres plus légères, après tout dépends de l’utilisation que l’on en fait 🙂 Pss c’est normal que je n’accède pas à ton site ? Bisous

      Aimé par 1 personne

      1. Oui eviter les clash de parfums. Je me laisserai peut etre tenter pour cet ete, je verrais 😉
        Ps : non ce n’est pas normal que mon site ne s’affiche pas mais je vais me pencher dessus, merci de m’avoir prevenue en tout cas sinon je n’aurais jamais su! bisous

        J'aime

  2. Coucou Kathia,
    C’est vrai que les brumes pour le corps et les cheveux sont idéales lorsque les températures sont au maximum, on a envie de fraîcheur !
    Lors d’une après midi shopping, j’avais aperçu ses brumes pour l’été mais ils ne restaient plus rien en stock, elles étaient vite parties !!
    Elles tiennent bien ? ou au bout de 5 mn, ça sent plus rien ?
    Bisous et bonne soirée

    J'aime

    1. Coucou Val celle macaron framboise au top elle tient un moment sur la peau, moins au niveau de l’odorat(ou faudrait que quelqu’un me sente, je m’en rends pas compte); celle coco vanille plus légère. Il y existe deux autres me semblent t-ils, dans l’ensemble plutôt ravie. Bisous.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s