Hexagona Paris, créations françaises en maroquinerie

sacDepuis quelques mois, j’ai eu envie de renouveler un peu ma garde-robe et plus particulièrement les accessoires. L’été est une période de l’année ou toutes les fantaisies nous sont permises. Et j’ai trouvé mon bonheur sur le site en ligne Hexagona Paris.

Cette marque nous propose des collections tendances et intemporelles en maroquinerie et petite maroquinerie, hommes et femmes à des prix abordables. les produits sont de qualité et très stylés. Vous aurez l’embarras du choix avec des gammes plus que complètes, des prix abordables et pour tous budgets.En passant du porte chéquier ou au porte-documents, vous trouverez certainement, un produit qui vous corresponde et sur lequel vous finirez par craquer.

 

 

J’avais besoin d’un Sac bandoulière et plus particulièrement d’un petit modèle Trotteur pour pouvoir me balader en toute tranquillité et aussi être libre de mes mouvements. Juste pouvoir y glisser le nécessaire était le facteur sur lequel je me suis penchée. Je voulais aussi quelque chose de basique, féminin et j’ai misé sur le coloris carmin qui m’a d’emblée séduit. Il fait partie de la gamme République et il se décline en plusieurs teintes. Il est vraiment très pratique à utiliser dans la vie de tous les jours en ville, en voyage et même en vélo grâce à sa bandoulière ajustable. On peut aussi le glisser incognito sous un pull. Ce sac à bandoulière est vraiment un allié indispensable, très agréable à porter, léger, il peut donner à vos tenues vestimentaires une allure plus stylée.

Au verso, j’apprécie le fait qu’il y ait une Fermeture éclair, j’y glisse souvent des choses à la dernière minute. Puis à l’aéroport, c’est toujours très utile pour y mettre mes papiers et billets de vol. J’aime avoir tout sous la main et en temps record.

L’intérieur est irréprochable, recouvert d’un tissu beige au logo de la marque. Et encore une pochette avec fermeture. Les détails sont très soignés.

Prix 69 euros

Je suis ravie de ce sac qui m’accompagne du matin au soir, il est vite devenu mon allié précieux du moment. Même si je me surcharge souvent de gros sacs(parfois vides), il a su trouver une place pendant mes balades et surtout lors de promenades à vélo. Même à la maison, il a convaincu mon entourage et on a déjà failli à me le piquer à plusieurs reprises, mais pas de chance vu que je l’ai toujours avec moi.

Je reviendrais vous le présenter prochainement avec une tenue vestimentaire, cela vous donnera une petite idée.

Connaissez-vous la marque Hexagona Paris ? Aimez-vous ce style de sac ? Ou portez-vous d’autre genres ? Pour ceux qui voyagent souvent(comme moi) vous trouverez aussi ce genre d’accessoires.

Publicités

26 réflexions sur “Hexagona Paris, créations françaises en maroquinerie

  1. Elodie Minet

    Il est joli.
    Moi aussi j’ai craqué pour un petit sac rouge,c’est la modèle Turin Patricia de Desigual.Là je viens de voir qu’il est soldé et le modèle camel est joli aussi

    J'aime

  2. Vraiment sympa ton petit sac, pratique car il est dans un format mini 😉 j’aime aussi la couleur !
    Je suis une grande fan de sacs, j’aime tous les styles et toutes les couleurs (à part le noir et le blanc ) et je suis une fana de sacs à franges 😉
    Bisous et bel fin d’après midi !

    J'aime

  3. Je connais bien la marque, trop petit pour le quotidien, par contre et je trouve ce petit sac très pratique pour une sortie, ou une balade sans prise de tête (c’est bien connu plus le sac est grand et plus on en met dedans) ! biz

    J'aime

  4. coucou Kat,
    j’aime aussi les petits formats mais malheureusement je les remplie trop vite . Le modèle que tu as choisis est très sympa et surtout j adore cette couleur !
    Bon début de semaine, bises :))

    J'aime

  5. Le sac en bandoulière est aussi pour moi un must mais moi c’est à cause de la poussette. Je préfère avoir mon sac sur moi du coup j’ai dit au revoir, en tout cas pour un temps aux sacs à anses « normales ».
    Je ne connais pas Hexagona mais ça a l’air très sympa!

    J'aime

  6. angemarie

    Je ne connaissais pas cette marque , merci pour la découverte .
    Ce petit sac me plairait beaucoup , vraiment top quand on n’a pas envie de s’embarrasser de tout son « barda » .
    Bisous

    J'aime

  7. MONT

    J ADORE CE SAC VRAIMENT je suis comme toi pour faire les boutiques c est super prtique on a les mains libres en plus il est adorable bizzzzzzzzzzzzz

    J'aime

  8. Ping : Media Kit du blog The City and Beauty – The City and Beauty

  9. Ping : Tenue pour une balade shopping – The City and Beauty

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s