Quelques idées cadeaux pour les soldes sur le site en ligne Dalery

Je vous avais présenté il y a environ deux mois mon nouveau cabas imprimé floral shopper sur le site en ligne Dalery. Comme les soldes approchent, j’ai eu envie de vous présenter les pièces qui m’avaient particulièrement plu.

J’ai trouvé ce modèle de sac vraiment original et très féminin. Très tendance, moderne et bicolore, j’apprécie ses formes géométriques et son côté très glamour. J’apprécie également les différentes textures lisses et écailleuses.

47,40 euros au lieu de 79 euros (-40%). Pour les clients qui auraient adhérés au Vip Pass, il ne vous coûtera que 39,50 euros (voir les conditions sur le site).

Quoi de plus fashion que d’avoir le compagnon Talya assorti au sac à main ? Quand j’achète un sac à main original, j’aime avoir le portefeuille assorti pour un effet plus glamour.

27,30  euros au lieu de 39 euros(-30%) et pour ceux qui ont toujours la Vip Pass 19 euros.

Le modèle Ethel est un sac qui m’a séduit non seulement par son coloris gris, mais aussi il peut se porter de deux manières soit à la main grâce à ses deux anses qui en font un sac très original et tendance. Mais aussi à l’épaule car il possède une bandoulière. J’aime aussi son côté bohème chic et tressé.

37,50 euros au lieu de 75 euros, une très bonne affaire car il est à -50 %

Ils ne font pas que les sacs à main, du coup je vous ai aussi sélectionné ce modèle super chouette et accessible pour tous les budgets. Cette ravissante paire de sandales bicolores est un modèle sur lequel j’ai craqué. Le mariage du rouge et de l’argent est très réussi et je pourrais craquer facilement. puis vu le prix actuel des chaussures 21 euros au lieu de  35 euros ne me laisse vraiment pas de marbre. Un petit prix pour de jolies sandales très estivales qui je pense auront un succès fou auprès de vos copines. Moins 40 % les filles, si ce n’est pas une jolie aubaine !

Je regardais les soldes et je suis tombée sur ce sac de toute beauté conquise pas sa forme « paillon » mais aussi pour sa couleur bleue, la couleur phare du moment.

 

Vraiment très chic, je me vois bien le porter lors d’un dîner romantique ou lors d’évènements plus mondains. Son aspect brillant, vinyle lui apporte une petite touche très glamour. Il se décline dans deux autres teintes mais c’est de loin celle qui me plaît le plus.

Prix soldé à 50 %, 36 euros au lieu de 72 euros, à ce prix on ne s’en prive pas !

Pensez-vous craquer pour les soldes ? Et avez-vous eu des coups de ❤ parmi les modèles que j’ai choisi ?

 

Publicités

24 réflexions sur “Quelques idées cadeaux pour les soldes sur le site en ligne Dalery

  1. Elodie Minet

    J’aime beaucoup le sac noir,il est très original et donne un petit côté rock te moderne à une coupe qui aurait pu être classique.

    J'aime

  2. Tu nous régales toujours d’articles très sympas et intéressants .
    Tout est très joli, j’aurais du mal à choisir parmi les sacs, cependant j’aime particulièrement le tressé. Donc un coup de cœur pour ce modèle !
    PS : j’ai commencé la lecture de Daphné Dairies : que de douceur, j’aime beaucoup ses illustrations, et je ne suis pas encore arrivée aux pages des idées pratiques :-))
    Bonne journée.
    Nadine.

    J'aime

    1. Coucou Nadine, me faudra le lien de ton blog que je te retrouve 😦 parmi tout mon historique la galère 😦 Suis ravie que tu aimes Daphne’s Diary c’est vraiment un chouette magazine, de gros bisous et merci pour l’envoi ❤ ; en ce moment j'ai les orages donc parfois je coupe le net 😦

      J'aime

  3. Coucou Kat.
    Décidément tu es une vraie mine d’or !!
    Suite à la lecture de ton blog je viens de commander un foulard en soie (j’ai oublié la marque mais c’en est une que tu recommandes). Je viens de le recevoir : il est très joli !
    Par ailleurs, je suis allée sur le site Dalery, et j’ai découvert qu’il y a des points de vente tout près de chez moi, car j’habite à 80 km de Lyon, j’irai faire un tour en boutique :-))
    Je vais aller jeter un œil sur les pyjamas 🙂
    Et je n’ai pas de blog, je suis un peu vieille, d’ailleurs j’aurai 56 ans ce lundi 3/7 !!
    Bon week-end.
    Amitiés.
    Nadine.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s