Simple Things, le magazine féminin des plaisirs simples

En début de mois, je vous avais présenté deux nouveaux magazines Respire et Happinez, deux revues Bien-Etre que j’avais découvertes et  qui m’avaient bien plu.

Je reviens aujourd’hui vous présenter un nouveau magazine féminin, cette fois-ci il s’agit de Simple Things, dont la ligne éditoriale est de profiter des petits bonheurs et des choses simples de la vie au quotidien et de ce recentrer sur l’essentiel. Et ce, dès l’aube au soir et à n’importe quel moment de la journée en ralentissant le rythme, en prenant le temps de s’évader, de déguster.

On quitte son chez soi, le temps de s’évader ce mois-ci à Lisbonne avec une interwiew d’Emanuele Siracaca, un photographe italien qui a déposé ses valises dans la ville. On en apprends un peu plus sur cette charmante ville avec de précieux conseils, ses endroits préférés avec de très jolies photographies.

Goûter aux saveurs sauvages avec des recettes de fleurs comestibles de Roushanna Gray pour ceux en quête de nouvelles découvertes culinaires, j’ai beaucoup apprécié cet article et je compte réaliser quelques recettes. C’est vrai qu’en Provence, j’avais déjà goûté à ce style de cuisine avec de lavande et du miel; une autre manière de cuisiner mais plus sainement et naturel. D’autres recettes nous sont proposées comme les pains croquants suédois, un yaourt à l’aneth,un shortcake aux abricots, cerises et fraises et même de la limonade à la lavande. Je sens que la limonade ne fera pas un pli si je teste ces jours-ci la recette. Des recettes aussi pour un cinéma en plein air sont aussi de la partie.

Quelques techniques aussi pour retrouver le calme en un clin d’oeil avec parfois quelques petits exercices tout simples.

Un autre sujet qui traite de la natation et des bienfaits à la piscine, en mer, et des baignades sauvages avec quelques conseils bien pratiques et lieux . Tout vous invite à un moment de relaxation et de plénitude.

De jolies découvertes avec Ghislain et Sylvia  qui ont transformé une ancienne bergerie après deux années de dur labeur en chambres d’hôtes.

Prix 5,50 euros

Vous pouvez trouver ce magazine chez votre marchand de journaux et en grandes surfaces ou sur le site internet shop Oracom.

C’est vraiment une très belle découverte, tous les sujets traités m’ont bien plu, avec une mention  coup de ❤ pour les fleurs comestibles. C’est un magazine que je rachèterais certainement et qui en plus est le fruit d’un hasard. Je vous le conseille fortement.

 

 

Publicités

21 réflexions sur “Simple Things, le magazine féminin des plaisirs simples

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s