Concours Bougies Parfumées Heart & Home

Les 4 ans du blog approche et j’ai eu envie de vous gâter un peu avant la date (fin juillet). Il faut dire qu’à ce moment là, beaucoup de mes followers seront en vacances.

Du coup j’ai eu très envie de vous faire gagner un lot de bougies parfumées Heart & Home puisque beaucoup voulaient les découvrir.

Il y aura un lot 1 grande jarre et 3 votives (parfums aux choix). Au moins vous pourrez choisir les senteurs qui vous correspondent.

Vous pouvez également jouer sur mon Instagram ou ma page Facebook pour multiplier vos chances.

Concours Heart &  Home et The City and Beauty

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France métropolitaine.

Vous avez jusqu’au 5 juillet 2017 pour tenter votre chance. La désignation du ou de la gagnant(e) se fera par tirage au sort ! Bonne chance à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 6 juillet au matin, j’enverrais également un mail à la personne concernée qui aura 4 jours pour se manifester !

 

Laisser un commentaire

