Soins aux huiles essentielles Florame

Depuis plusieurs semaines, je teste quelques produits, des soins plus exactement aux huiles essentielles Bio pour retrouver sérénité et Bien- Etre de chez Florame.

C’est une marque que je commence à bien connaître et plus je la découvre, plus je l’apprécie. Je vous avais parlé de mes gels douches du moment, les produits sont chouettes , les composants clean est les textures vraiment très agréables.

Cette fois-ci, j’ai eu envie de me tourner vers quelque chose de plus différent et comme depuis plusieurs mois j’étais très stressée par rapport (toujours et encore à ma gastrite atrophique) et aussi par rapport à mes examens, j’ai eu envie de prendre le taureau par les cornes et me rapprochait encore plus des huiles essentielles.

J’ai opté du coup pour trois soins aux huiles essentielles de la gamme Relaxante, un spray Olfactothérapie Relaxation, un roll-on et une huile de massage, 3 produits certes, similaires mais complémentaires.

L’huile de massage bio aux huiles essentielles bio est le premier soin que j’ai eu envie de tester. C’est un véritable soin de beauté et de bien-être et grâce à son complexe exclusif d’huiles essentielles et d’huiles végétales 100% biologiques. Il nous invite à libérer nos tensions et nous favorise le sommeil. Je l’utilise généralement après la douche sur tout le corps, et une sensation de chaleur et de sérénité m’envahit. L’odeur est très agréable, fleurie et fruitée, j’aime beaucoup cette synergie.

Attention toutefois, il est conseillé de ne pas s’exposer au soleil après application.

Prix 20,40 euros le flacon de 120 ml.

Le spray Relaxation + Olfactothérapie est un allié idéal pendant une période de stress et vous aide à retrouver calme et bien-être grâce à un complexe exclusif de 9 huiles essentielles biologiques.

Composé d’huile essentielle de lavande fine, d’orange douce et d’encens oliban, il libère des fragrances chaleureuses et fleuries qui vous permet de libérer toutes vos tensions. Il contient également des huiles végétales de Noyau d’abricot, Jojoba, Amande douce et Sésame, aux vertus nourrissantes et apaisantes pour protéger et embellir la peau.

Il est facile à utiliser, se glisse dans un sac à main facilement, attention toutefois le flacon est fragile et en verre, il suffit de trois vaporisations sur un mouchoir ou dans l’air et vous voilà beaucoup plus détendue. Il m’est arrivée de le tester sur un mouchoir(dans un lieu public) et je peux vous dire que pendant un bon petit moment, cela fait effet. Sinon, souvent en fin de journée, sur mon oreiller ou en vaporisation dans ma chambre, histoire de me sentir mieux.

Prix 9,95 euros le flacon de 20 ml.

Le Roll-on est l’indispensable à avoir sur soi tout le long de la journée. C’est un allié fort précieux, pratique qui ne me quitte plus en toutes circonstances. J’aime beaucoup le système à bille qui délivre  la dose nécessaire d’un simple roulement. J’applique le soin à l’intérieur des poignets mais vous pouvez aussi l’appliquer sur les tempes. L’odeur est  au départ un peu forte mais s’estompe rapidement et devient plus légère. Composé de Petit Grain et de Camomille il aide à vous détendre et à être plus serein.

Prix 6,50 euros les 5 ml

J’ai vraiment apprécié cette gamme « Relaxante  » et j’ai eu aussi des coups de ❤ sur ces soins. C’est des produits que je rachèterais certainement, ils font désormais partie de ma routine au quotidien.

Connaissez-vous la marque Florame ? Savez-vous que c’est une marque Française et sur Saint Rémy de Provence.

20 réflexions sur “Soins aux huiles essentielles Florame

  1. Serena

    Coucou ma belle,
    Je n’ai pas testé cette marque mais elle me tente de plus en plus d’autant plus que les produits sont abordables 🙂
    Gros bisous à toi !

    J'aime

  2. Carfax

    bonjour, comment vas tu? je connais un peu la marque mais pas ces soins qui restent intéressants. passe un bon lundi et à bientôt!

    J'aime

  3. Coucou,
    Super comme découverte, merci du partage
    Je ne connaissais pas du tout cette marque, mais c’est vraiment intéressante
    surtout après le travail, j’en ai trop besoin
    Bonne semaine
    Bisous

    J'aime

  4. outfitandcompagnie

    j’aime beaucoup ton article , il est très complet. Je vais tester 🙂
    (ps: passez voir mon blog et laisser vos avis , ça me ferais plaisir car je commence tout juste ) 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

