Pantacourt et débardeur à fines bretelles pour commencer la saison

Il est enfin temps de sortir les affaires de plein été, le soleil est au rendez-vous depuis quelques semaines et surtout la chaleur.

Dans le Sud, en Provence, on passe toujours très vite d’une saison à l’autre, de l’hiver à l’été et souvent, on n’a pas de printemps (c’est très rare). On ne s’y attends pas et soudain, surprise, à nous les maillots de bain.

Récemment, je vous avais présenté deux tenues avec mes nouvelles Wind Step Scholl, une un peu plus décontractée mais toujours chic et une autre un peu plus sportive . Au départ j’avais songé plutôt à un look salopette ou jupe, mais vu le temps, j’ai opté pour une tenue plus légère. Non, mais pas folle la guêpe !

J’ai eu envie d’un look en totale harmonie, je n’aime pas vraiment dépareillé surtout si j’ai l’ensemble de la même couleur, puis c’est quand même plus classe une tenue dans les mêmes tons, après bon les goûts et les couleurs, c’est au choix de la personne.

J’ai eu envie de mettre un débardeur à fines bretelles en coton/lycra Créa Concept, mon pantacourt 7/8 en coton Ets Compagnie. Le top est moulant mais très agréable à porter et fin. Le pantacourt oui es très féminin avec pleins de poches, et à l’arrière il se resserre par un noeud, vraiment très chouette et tendance.

Comme accessoires, j’ai choisi mes nouvelles boucles d’oreilles anneaux, Bijoux Cherie. Dans les cheveux, je porte un foulard liberty (beige à petites fleurs bleues) et toujours mes fameuses lunettes en bois Shinywood.

C’est vraiment une tenue très confortable, dans laquelle on se sent bien, et c’est le plus important à mes yeux. Des vêtements où l’on se sent à l’aise. Je ne suis pas forcément la mode, bien au contraire, j’aime aussi les tenues vestimentaires originales, qui sortent de l’ordinaire et peu communes. Après, il m’arrive aussi  de porter un peu de classique, il en faut toujours dans sa garde-robe, au moins une base.

Que pensez-vous de cette tenue les filles ? Aimez-vous ce style ? Quel style porterez-vous cet été?

 

Publicités

22 réflexions sur “Pantacourt et débardeur à fines bretelles pour commencer la saison

      1. salut oui ça été même s’il a fallu commencer avec une messe pour papy, on a été au resto après et puis un balade a une expo du lin et puis venir avec une bière chez la belle soeur bisous ma belle a plus tard

        J'aime

  1. Ping : Media Kit du blog The City and Beauty – The City and Beauty

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s