Thé noir cocktail Pina Colada Quai Sud

Après vous avoir présenté Les Nouveautés Quai Sud, je reviens cette fois-ci vous avec le thé noir Pina Colada de la Collection Cocktail.

Comme je vous l’avait fait remarquer déjà, je ne bois pas de thés aromatisés (ou cela remonte à si loin que j’ai du mal à m’en souvenir) et pour le coup, une petite voix intérieure m’a interpellée et m’a dit, allez laisse toi tenter pour une fois. Comme j’aime énormément la noix de coco et l’ananas, du coup je me suis laissée charmer par ce doux breuvage fruité et gourmand. Et j’ai eu raison !

Le packaging coloré de coloris jaune avec le (fameux) cocktail en illustration déjà ne pouvait que me séduire et me dire pourquoi pas ? Il m’emmène déjà très loin et le temps d’un moment, je voyage en toute liberté.

Avant même d’ouvrir la boîte de 65 grammes, on sent déjà les notes exotiques de noix de coco et d’ananas. Comme vous pouvez le voir sur la photo, on aperçoit le thé noir avec des copeaux de noix de coco et des pétales de soucis. L’odeur est très alléchante et nous invite à la tentation, l’ananas domine ensuite on sent la noix de coco.

Le goût en bouche est vraiment très agréable, rafraîchissant, fruité et gourmand un délice, et j’apprécie beaucoup cette saveur qui me change totalement du thé plus classique. On sent vraiment le goût de la Pina Colada, une vrai tuerie si comme moi vous êtes séduits par ces notes, à consommer sans modération.

Ingrédients : thé noir de Chine, noix de coco 7,3 %, pétales de soucis, arômes naturels au goût ananas 0,3 % et de noix de coco 0,1 %.

Je l’ai testée en version glacée et chaude, mais je vous avouerais que même si j’ai toujours un  faible pour le chaud, n’empêche que la version froide ne m’a pas laissé de glace. Mais il faut tout de même avouer que par temps caniculaire, c’est d’autant plus appréciable.

Il est conseillé de laisser infuser 3 à 4 minutes dans une eau frémissante votre thé et il faut compter 1 cuillère à café pour 20 cl. Personnellement, je dose une boule à thé mais pour un gros mug ou petite théière.

D’autres versions vous sont proposées comme Mojito (qui doit être sympa aussi), Sex on The Beach. Je me laisserais bien séduire par Mojito une prochaine fois.

Prix 8,95 euros

 

Que pensez-vous de la Collection Quai Sud ? Craqueriez-vous pour l’un ou plusieurs des cocktails ? Avez-vous déjà achetés ces produits ?

15 réflexions sur “Thé noir cocktail Pina Colada Quai Sud

  1. Ping : Concours Quai Sud, un lot de 3 produits à gagner (épicerie fine) – The City and Beauty

Laisser un commentaire

