Concours Bijoux Cherie, une paire de boucles d’oreilles à gagner (terminé)

Récemment je vous ai parlé dans un article de mes Boucles d’oreilles anneaux ethniques achetées sur le site en ligne Bijoux Cherie.

Avec la marque, on vous propose de vous faire gagner la même ravissante paire de boucles d’oreilles; certaines vont être ravies vu qu’elles avaient craquées dessus.

Valeur du lot 39 euros.

Concours Bijoux Cherie & The City and Beauty

 

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France métropolitaine.

La personne gagnante est Elivia, je t’ai adressé un mail félicitation 🙂

Vous avez jusqu’au 15 juin 2017 pour tenter votre chance. La désignation du ou de la gagnant(e) se fera par tirage au sort ! Bonne chance à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 16 juin au matin, j’enverrais également un mail à la personne concernée qui aura 4 jours pour se manifester !

20 réflexions sur “Concours Bijoux Cherie, une paire de boucles d’oreilles à gagner (terminé)

  1. Coralie-jadeines Martin

    coucou
    un tres joli concours avec de tres belles boucles j’en raffole je suis une totale addict de boucles
    merci et belle journee

    J'aime

  2. Ping : Concours Bijoux Cherie, une paire de boucles d’oreilles à gagner – Site Title

  3. iwona46

    Coucou 😉 super jolie cette paire de BO !!! j’aime beaucoup ce style ethnique 😉 une ptite inspiration orientale non ? magnifique !
    merci à vous !!
    bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

