Concours Fête des Mères, une montre à gagner So Charm (terminé)

 

Je vous propose un joli concours pour la Fête des Mamans, à gagner une ravissante montre de luxe So Charm.

Pour en savoir plus sur le modèle à gagner, je vous invite à venir lire mon article sur Les Bijoux So Charm.

Actuellement sur le site en ligne eBoutiqueBijoux.com , elle est à 44,25 euros au lieu de 129 euros en entrant le code PROMO « RED25 » dans votre panier . La livraison est gratuite à partir de 39 euros d’achats.

Vous pouvez également jouer sur mon Instagram ou ma page Facebook pour multiplier vos chances.

Concours So Charm & The City and Beauty

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France métropolitaine.

La personne gagnante est Marion Sahuc; un mail lui a été adressé, félicitation !

Vous avez jusqu’au 5 juin 2017 pour tenter votre chance. La désignation du ou de la gagnant(e) se fera par tirage au sort ! Bonne chance à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 6 juin au matin, j’enverrais également un mail à la personne concernée qui aura 4 jours pour se manifester !

 

22 réflexions sur “Concours Fête des Mères, une montre à gagner So Charm (terminé)

  1. Ping : Concours Fête des Mères, une montre à gagner So Charm – Site Title

  2. coucou ma belle
    waouh ! s’il y a bien un bijou qui manque à ma collection, c’est bien une montre. Etonnant ? non je me sers de mon tél ou ordi pour avoir l’heure. Pourtant, elles sont tellement jolies celles de so-charm un vrai guet-apens !
    merci pour ce superbe oui superbe ! concours
    bizzz

    J'aime

  3. caremn

    💋 ❤ bonsoir 😁 je tente ma chance 🍀 avec joie 😁 🍀 ❤ 💋 je partage en public et avec mes amis 💋 🍀 merci pour ce jeu-concours

    J'aime

  4. Provost Degbo LJ

    Bonjour,
    Je tente ma chance avec toute ma petite famille Jean-Luc et mes filles Lou-Adélina et Lise-Anna
    Je croise les doigts, car le lot me plaît ENORMEMENT
    Merci pour ce concours.
    Bonne chance à toouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

    J'aime

Laisser un commentaire

