Nouveauté Pagès, thé vert bio Sérénité Aloe vera et fruits de la Passion

J’ai reçu il y a à peu près un mois, la dernière petite nouveauté Pagès, un thé vert bio Sérénité à l’Aloe vera et Fruit de la passion.

Je vous ai parlé de cette marque récemment avec le Rooibos Verveine & Hibiscus que j’avais vraiment adoré, une infusion nuit pour un moment cocooning, de détente et plaisir. Je l’ai tellement apprécié(et sans langue de bois) que je l’ai terminé depuis un bon petit moment déjà.

Pour la petite histoire :

L’Aloe vera qui signifie vrai, authentique est une plante vivace dont la partie utilisable et comestible est le gel translucide contenu sur ses feuilles. Une plante aux multiples vertus pour prévenir des problèmes du diabète avec la particularité d’être un bon calmant.

Le Fruit de la passion permettrait de se protéger des affections cardiovasculaires et des maladies cancéreuses.

L’Oranger est une plante médicinale qui favorise la détente et contribue à un non équilibre nerveux.

Il est vrai que je consomme rarement des thés verts (j’ai toujours eu un faible pour les thés noirs et plutôt corsés) et encore moins des thés fruités. Et au départ, je ne savais pas du tout, si il me conviendrait ou pas, car je n’avais jamais consommé ce style de thé vert bio. Mais comme je suis avide de nouvelles saveurs, j’ai été très agréablement surprise.

La boîte contient toujours 20 sachets naturels 100 % cellulose et sans agrafe. Toujours avec deux possibilités d’ouverture, latéralement, soit facial.

Le thé vert Sérénité invite à la détente et à un moment de plaisir. C’est ce que je recherche en ce moment. Dès l’instant où je verse de l’eau bouillante sur mon thé, on sent déjà les notes parfumées florales et fruitées qui se dégagent et nous plongent directement dans des notes gourmandes et alléchantes. Le goût est surprenant (je n’ai pas l’habitude des thés parfumés) mais il m’a tout de même conquise. C’est un thé que je consomme plutôt le matin ou jusqu’à 16 heures et il peut m’arriver d’en boire plusieurs fois par jour sans souci.

Composition :

Thé vert bio 68 %,  feuille d’oranger bio 25 %, arôme naturel, jus granulé d’Aloe vera bio 1 %, jus granulé de Fruit de la passion bio 1 %.

 

Ce thé vert fruité et gourmand, au goût intense aux arômes de plantes du fruit de la Passion est une boisson gustative exotique aux effets bénéfiques.
Vous trouvez la marque Pagès en grandes surfaces, dans les jardineries ou encore dans les magasins spécialisés bio.
Etes-vous plutôt thé noir ou thé vert ? Avez-vous déjà goûté les thés Pagès ?
Publicités

19 réflexions sur “Nouveauté Pagès, thé vert bio Sérénité Aloe vera et fruits de la Passion

  1. Coucou bonjour non je ne connais pas le thé pages,le tiens me plait beaucoup j’aime déjà beaucoup la fleur d’oranger et l’Aloe vera ,moi je suis plutôt thé vert et fruité,merci pour cette belle découverte je vais essayer de le trouver merci bonne fin de journée

    J'aime

  2. Bonsoir,
    Merci pour cet test bien complet sur ce thé Pages. je n’ai jamais gouté leur thé car j’avoue je suis plus café que thé. Malgré tout, j’aime de temps en temps me boire un thé vert à base de citron.
    Votre thé me donne envie… A l’occasion, je l’essayerai.
    Bonne soirée.

    J'aime

  3. Chez nous, c’est chéri l’amateur de thé. ^^ La plupart du temps, c’est moi qui lui achète selon mes découvertes faits sur le net. Cela pourrait être un joli petit cadeau!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s