Shopping islandais sur le site Pure Iceland

Comme vous le savez, j’ai été en Islande (début février 2017) et je ramène toujours quelque chose en rapport avec le pays. Sauf que pour une fois, les choses en ont décidées autrement.

J’avais repéré quelques chouettes boutiques avant mon départ sur internet, quelques marques et surtout je me demandais ce que j’allais pouvoir ramené de ce voyage et je ne voulais absolument pas le gadget touristique ringard et surtout commun.

Puis pas forcément besoin de voyager pour trouver des produits authentiques. Vous pouvez très bien trouver de chouettes créations sur la boutique en ligne Pure Iceland.

J’ai eu un coup de ❤ énorme sur cette boutique et je voulais vous montrer les jolies créations en laine islandaise. Ce qui me plaît énormément c’est que les créations sont fabriquées à la main et 100 % en laine islandaise(Lopi). Des vêtements chauds oui mais faciles et agréables à porter et légers.

La plupart des pulls sont fait sur commande selon vos souhaits. Ils peuvent également être fabriqués dans d’autres couleurs ou autres mélanges. Il suffit de demander à la créatrice, en plus elle est vraiment très sympathique.

Pantoufles en laine islandaise / chaud chaussettes en laine. Gris foncé et jaune, réalisé sur commande

Les pantoufles en laine islandaise sont un bon compromis pour avoir les pieds bien au chauds pendant l’hiver. J’apprécie ce genre d’accessoire pour une soirée cocooning.Puis c’est idéal à emmener dans sa valise en voyage.

Prix 32,52 euros

Islande personnalisé Bracelet manchette tamponné

Un magnifique bracelet jonc gravé fait main, j’adore ce genre de bijoux intemporel avec sa petite note islandaise.

Prix 13,94 euros

Bandeau en laine islandaise, bandeau tricoté, avoine foncé, cache-oreilles, coeurs blancs, chaud, confortable, fabriqué sur commande

Les bandeaux, j’en porte toute l’année, et je trouve celui-ci vraiment très chouette. En plus 100 % laine, le rêve quand on est frileuse comme moi. Comme pour toutes ses  créations, vous pouvez demander à le personnaliser ou  à changer les teintes. Si vous voulez l’assortir à un vêtement par exemple.

Faut quand même compter un délai de trois semaines, donc si vous prévoyez de vous faire plaisir ou à Noël pour vos proches, commencer à voir dès fin septembre.

Prix 18,58 euros

Bonnet en laine islandaise, gris clair, noir, blanc. Tricot chaud, douillet, fabriqué sur commande

Quand je suis partie, j’avais bien-sûr mon bonnet en laine, et celui-ci quand je l’ai aperçu m’a énormément plu. Toujours en 100 % laine islandaise, ses petits motifs m’ont rapidement séduits, sans parler des coloris blanc, noir, gris clair. Des teintes faciles à porter.

Prix 32,52 euros

Mitaines, pure laine, laine islandaise pour dame taille moyenne/grande, blanc, rouge, vert, prêt à expédier

Quoi de plus naturel en Islande que de porter des mitaines ? C’est vraiment l’accessoire incontournable là-bas. J’en ai croisé des personnes et la plupart portait ce genre de mitaines en laine et rustique. Celles-ci je les trouve vraiment ravissantes avec cette adorable illustration florale.

Prix 32,52 euros

Cahier islandais

Elle propose aussi des cahiers qui peuvent vous servir pour vos croquis, notes, voyage, tout est fait-main c’est vraiment ravissant.

Prix 9,29 euros

Et voici le bandeau sue lequel j’ai eu un coup de ❤ ; c’est le même modèle que celui présenté en dessus mais en version gris anthracite et gris clair. Je vous ferais un look plutôt en novembre quand le temps s’y prêtera et surtout la saison un peu plus.

J’ai vraiment aimé vous parler de cette boutique qui nous propose de très jolies créations fait-main, des accessoires que vous pouvez également personnalisés et les prix sont tout à fait raisonnables pour du fait-main. Il ne faut pas non plus oublier que de nombreuses heures ont été consacrées à ces articles et derrière il existe tout un savoir. J’apprécie de faire travailler les petits créateurs qui méritent d’être connus.

Que pensez-vous de ces produits islandais ? Et du fait-main ?

Publicités

26 réflexions sur “Shopping islandais sur le site Pure Iceland

      1. Sérieux ?? Je sais pas mais moi Ca m’arrive aussi pour d’autres pages wordpress 😐ét bien je pense que Ca doit être plus tôt des pb des connection ??? J changé le graphisme du site aussi .. peu être ca mais si tu te connecte avec l’app de telephone Ca devrait jouer .. dommage :///

        J'aime

      2. Sérieux c’est trop dommage … je comprends pas trop tout ca… et je te comprend si tu dois tt redémarrer à quel point ça peut être embêtant LOL j’espère que ça va s’arranger commeca tu peut revenir vite 🙂

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s