Nouveautés cosmétiques Lovea (Laboratoires Biocos)

La chaleur s’installe depuis quelques jours chez nous en Provence, et je voulais vous présenter les deux nouveautés reçues de la marque Lovea.

C’est une marque que j’apprécie car ils nous proposent des soins avec un minimum de 95% d’ingrédients d’origine naturelle, sans paraben, sans silicone, sans phénoxyéthanol, sans PEG ni parfum de synthèse. Je vous avais déjà présenté une revue Les Laboratoires Biocos et j’avais été enchantée.

Cette fois-ci, j’ai eu envie de tester un solaire et aussi un gel douche, c’est que les températures commencent à grimper et j’aime bien avoir sous la main un solaire car en Provence on passe vite de l’hiver à l’été et je préfère avoir un produit solaire bien avant le retour du soleil. Puis les Gels Douches me font craquer avec leur nom évocateur de cocktail.

Cette fois-ci j’ai opté pour un gel douche relaxant au nom de Pina Colada. J’avais envie d’un moment de détente et d’évasion. Et puis j’ai toujours eu un faible pour les notes exotiques et gourmandes de noix de coco surtout pendant les périodes estivales.

Pour ceux qui s’attendraient à ceux qui sentent la Pina Colada, l’odeur olfactive est la noix de coco et non l’ananas. Mais l’odeur est très agréable et invite à la relaxation. Sa texture est crémeuse et laisse une mousse fine et enveloppante.

Il a vraiment tout pour me plaire car il est formulé sans sulfate ni paraben, il lave tout en douceur et il a été élu produit de l’année dans la catégorie Marketing Innovation 2017.

Prix 4 euros

En produit solaire , j’ai eu envie d’un spray hydratant avec un indice de protection+50 au Monoï de Tahiti. C’est une nouveauté de la marque, puis c’est aussi le style de produit dont je me sers au quotidien.

Le spray est le moyen de se vaporiser plus rapidement le corps et en plus il est waterproof avec la plage et la piscine, c’est vraiment ce dont j’avais besoin. Il est très facile à utiliser, pratique et se glisse facilement dans une valise ou sac de sport.

Sa texture onctueuse est très fluide et pénètre rapidement.En plus, elle ne laisse aucune trace blanche après application. L’odeur est très agréable, gourmande, un avant goût des vacances avant l’heure, destination les îles et les vahinés. Un vrai moment de détente !

Prix 11,40 euros

J’ai vraiment apprécier ces deux produits qui m’emmène déjà en vacances le temps d’un moment. Connaissez-vous la marque Lovea ? Si oui, avez-vous déjà achetés des produits et lesquels ?

16 réflexions sur “Nouveautés cosmétiques Lovea (Laboratoires Biocos)

  1. Coucou bonjour j’ai déjà pu tester le soin solaire il y a 3 ans c’était un indice 30,je n’ai pas aimé les traces blanches,après sa va quand même mais bon
    le gel douche je n’ai pas encore tester ils sont dur a trouver,quel superbe temps tu as de la chance profite bien bisous christelle

    J'aime

    1. Coucou personnellement sur ce produit pas de traces blanches, pourtant ma peau est mixte, je pense que cela dépends des peaux en fait, parfois quand c’est trop riche pour des laits corporels par exemple j’ai des traces, après cela ne me dérange pas sauf quand cela absorbe pas, mais là direction ma maman 🙂

      J'aime

  2. Serena

    Coucou ma belle,
    J’adore les shampooings Lovea mais tu me donnes envie de tester les gels douche, Pina Colada doit sentir trop trop bon !
    Gros bisous à toi 🙂

    J'aime

  3. angemarie

    J’aime beaucoup cette marque , depuis que je l’ai testé , chéri ne veut plus qu’une huile solaire Lovea et perso j’ai un produit solaire de cette marque en bio .
    Les gels douches sentent trèssssss bon !
    Bonne soirée ma belle ,bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

