Collection Printemps Été 2017 Aeronautica Militare

Depuis que j’ai découvert la marque italienne Aeronautica Militare, j’ai été vraiment sous le charme et la marque est à la hauteur de mes espérances.

La qualité est au rendez-vous, les vêtements sont très bien coupés et j’aime beaucoup l’esprit sportwear et militaire de la marque. Les vêtements sont très confortables, une des valeurs fondamentales quand j’achète un habit, originaux, un point que j’apprécie énormément et surtout ils tombent bien et les finitions sont là sans effet de mauvaises surprises.

Cet hiver, je vous avais présenté une jolie tenue vestimentaire que j’avais emmenée en Islande et plus particulièrement le modèle Maglia Girocollo, un pull chaud et douillet que j’ai fort apprécié pendant mon voyage. Très agréable au toucher et léger.

Du coup je reviens vous présenter la nouvelle collection Printemps/Été et plus particulièrement certaines pièces que je trouve trop chouettes. En plus ils ont une collection vraiment complète et vous habillent de la tête aux pieds. Non seulement ils proposent des vêtements pour hommes, femmes et enfants mais aussi des accessoires et même des chaussures, elle n’est pas belle la vie ?

Mes coups de coeur sur la Collection Printemps/Été 2017

PF655D PANTALONE ANTI-G

TS1381 T-SHIRT SCOLLO V

CA1000 CAMICIA M.C.

Pour cette période, j’ai craqué sur un ravissant ensemble que vous m’avez vu porté récemment sur mon compte Instagram.

J’apprécie le confort de cet ensemble sportwear féminin, chic qui depuis que je l’ai reçu ne me quitte plus(sauf pour faire un tour en machine à laver). Il est vraiment ultra confortable, très seyant, facile à porter. Et même avec son allure sport, je lui trouve un côté chic et glamour. Vous pouvez le porter à tout moment de la journée, je me sens si bien dedans que je me commanderais bien le modèle Felpa en marron.

Le Tee-Shirt bicolore est très fluide et aérien, à manches courtes. J’apprécie sa fine résille sur une partie du tee-shirt et son logo, un aigle royal blanc qui apporte un petit plus.J’ai choisi une taille S pour ceux qui se poseraient des questions au niveau des tailles (ce qui pourrait correspondre à un 38), il me va légèrement un peu grand mais ce n’est pas gênant. De toute manière, je n’aime pas être étriquée dans des vêtements, bien au contraire, plutôt à l’aise.

Pour le bas, j’ai opté pour le pantalon modèle Felpa, en taille S (là par contre il taille petit, un 36) resserré à la taille par un cordon et avec deux poches passepoilées. Puis les petits détails qui font la différence sur le devant deux broderies, un aigle et une cocarde. Comme vous le savez je suis sensible également aux matières, il est composé de 98% de coton et 2% lycra.

En accessoires, j’ai sorti mon bracelet en métal et cuir Agatha Paris, dans les cheveux, un foulard bandana et je trouve la combinaison parfaite avec mon ensemble.

Pour le sac, j’ai opté pour un sac en toile de jean  de chez Lee. J’adore ce style de sac bien pratique.

Pour les chaussures, j’ai misé sur ma nouvelle paire Wind Step grises et argentées. C’est la deuxième tenue que je vous présente avec cette jolie paires confortables. La première tenue c’était avec le legging.

Que pensez-vous de ma nouvelle tenue Aeronautica Militare ? Portez-vous ce genre de vêtements et préférez-vous des tenues plus confortables ?

 

 

15 réflexions sur “Collection Printemps Été 2017 Aeronautica Militare

  1. angemarie

    Cette tenue te va très bien , j’aime beaucoup cette couleur et une préférence pour le tee shirt .
    Merci pour ce partage ,bisous

    J'aime

  2. Je ne connaissais pas du tout cette marque !
    Je ne suis pas très  » sportwear  » en tenue de tous les jours, mais je trouve que toi tu la portes très bien 🙂

    J'aime

    1. Coucou c’est très gentil, j’en porte de temps en temps à la maison ou quand je marche /course, sinon je suis souvent habillée, mais c’est vraiment agréable à porter et plus jolie que certaines tenues sportives 🙂 Merci

      J'aime

Laisser un commentaire

