Les bijoux So Charm chez eBoutiqueBijoux.com

 

Cela faisait un petit moment que je ne vous avais pas parlé de montres, faut dire que je suis difficile en la matière et surtout j’aime les montres féminines et chics.

La montre fait partie des accessoires indispensables dont je ne pourrais pas me passer. J’apprécie d’en avoir toujours une au poignet au quotidien et de pouvoir aussi(parfois) en changer en fonction de mes tenues. Généralement, je porte plutôt des modèles très féminins et glamour. J’ai toujours eu un faible pour les modèles vintages  mais je peux en changer avec des modèles beaucoup plus actuels. L’été, les modèles plus colorés me font de l’oeil et l’hiver, j’opterai plus pour des modèles en bois. Je peux craquer rien qu’au simple coup d’oeil.

Je vous ai fait une petite sélection sur les nouveautés du moment.

MH246-AFA Montre homme collection luxe par So Charm

Une magnifique montre homme toujours dans la Collection Luxe homme So Charm. Un modèle très raffiné que je pourrais acheter même pour moi.

 En vente chez le revendeur exclusif de So Charm: eBoutiqueBijoux.com, au prix de 51,75 euros au lieu de 175 euros actuellement. C’est une très belle idée cadeau pour la Fête des Pères,  qu’en pensez-vous ?

MF339-MARRON Montre femme fantaisie So Charm made with crystal from Swarovski

Pour femme, une très jolie montre féminine stylée avec des cristaux Swarovski. Vraiment très glamour, ultra tendance et féminine. Un modèle vraiment très original.

Celle-ci est proposée en coloris marron, noire et blanche. Elle fera certainement plaisir à votre maman ou à quelqu’un de proche.

Prix 48,75 euros en ce moment au lieu de 145 euros.

CH1278-ARGENT Charm lapin So Charm

Si vous aimez les charms, vous savez ces petites breloques que vous pouvez additionner au gré de vos fantaisies sur des Bijoux Porte charms , j’ai choisi le modèle lapin que je trouve sympa pour mettre sur vos porte-clefs.

Prix 6,98 euros au lieu de 25,99 euros grâce au code promotionnel RED25 du moment.

SB009-ARGENT Bracelet porte-charms So Charm

Pour l’accompagner, un adorable bracelet au prix vraiment incroyable de 12,45 euros en ce moment. Vraiment une très jolie pièce.

Du coup quand j’ai vu cette petite merveille sur le site eBijoux.com, je n’ai pas pu résister. J’ai choisi le modèle Montre Luxe So Charm.

Ce qui m’a fait fondre, c’est son cadran orné de 40 cristaux Swarovski et son bracelet en maillon argenté. C’est vraiment une très jolie pièce et ce qui ne pouvait que me conforter dans l’idée de ce choix, c’est que le poignet est ajustable. J’ai tellement un poignet très fin que parfois je dois renoncer.

En plus elle n’est pas trop grosse et s’adapte parfaitement sur mon poignet. Elle est vraiment très agréable à porter et s’accessoirise très facilement.

Je peux la porter dans la journée comme en soirée avec une petite robe très chic.Elle fait vraiment beaucoup d’effet.

Actuellement sur le site en ligne eBoutiqueBijoux.com , elle est à 44,25 euros au lieu de 129 euros. La livraison est gratuite à partir de 39 euros d’achats.

Grâce au code RED25 sur le site actuellement vous bénéficiez de -25% sur ces articles ainsi que sur toute la boutique en ligne.

Connaissez-vous le site et qu’en pensez-vous ? Et quels styles de montre vous aimez porter ?

22 réflexions sur “Les bijoux So Charm chez eBoutiqueBijoux.com

    1. Coucou Val je suppose que tu as le portable pour l’heure, suis étonnée de plus en plus les gens ne portent pas de montre, va savoir pourquoi 🙂 La mode du portable peut-être bisous 🙂 Perso une montre c’est sacrée 😉 Gros bisous et bon week-end 🙂

      Aimé par 1 personne

  1. angemarie

    Coucou , je ne connais pas ce site et …….ne porte plus de montre depuis des années ☺, mais je dois dire que celles que tu nous présentes sont superbes .
    Bisous

    J'aime

  2. Serena

    Coucou ma belle,
    C’est vraiment une jolie pièce et ça peut bien accessoiriser une tenue aussi 🙂 J’aime beaucoup le modèle que tu as !
    Gros bisous à toi 🙂

    J'aime

  3. Jolie petite étoile blog

    Hey ! Perso je ne porte jamais de montre ! Premièrement car je n’ai jamais trouvé LA montre, et ensuite car je suis contre le fait de toujours tout planifier… Chose que je ne peux m’empêcher de faire si j’ai l’heure sous le nez !

    J'aime

Laisser un commentaire

