Nouveautés Scholl et look vestimentaire

Pour changer un peu, je voulais vous présentez un nouveau look vestimentaire mais surtout les nouveautés de Scholl. Une marque découverte sur le site en ligne CyberParapharmacie.com

Prendre soin de ses pieds tout au long de l’année est un atout beauté surtout quand vient les beaux jours. Il ne suffit pas que de vernir ses pieds, les enduire de crème. Vous pouvez aussi très bien les soigner et les câliner avec des bains de pieds, les soulager mais ce qui est aussi très important(et beaucoup de personnes en font l’impasse ou l’oublie) c’est avant tout d’être très bien chaussé.

Porter des chaussures bien adaptées est vraiment très important pour votre confort et votre Bien-Etre. Le port de chaussures mal adaptées a des répercussions négatives sur le corps. Ce n’est pas toujours simple de choisir la bonne chaussure mais heureusement que certaines marques sont là pour nous conseiller en fonction de nos maux.

J’ai opté pour le modèle Wind Step Memory Cushion de la Nouvelle Collection Printemps/ Eté 2017 Scholl.

De très jolies chaussures élégantes, de coloris argenté dont le composant principal de la semelle permet de prévenir et soulager les douleurs plantaires situées au niveau du talon.  C’est une chaussure plutôt recommandée pour de la ville ou de la marche mais pas intensive et pas sur des terrains irréguliers.

Le modèle est vraiment très confortable, ultra léger grâce à sa semelle novatrice qui épouse la forme anatomique du pied et augmente ainsi la surface de contact en réduisant les contraintes de pression.

Sa semelle souple garde les pieds au sec et au frais grâce à son tissu respirant.

Elles sont si agréables aux pieds, qu’il m’arrive de les oublier en fin de journée. Très élégantes, elles s’adaptent à toutes les tenues vestimentaires.  J’y reviendrais prochainement en vous présentant d’autres tenues portées avec.

Détails du look :

Wind Step Argent Scholl  ici

Legging imprimé Lauve   ici

Lunettes en bois (modèle Amazonia) Shinywood    ici

Headband tressé Jacques Dessange

Débardeur imprimé Lidl

Veste molletonnée Athletic Dept Nike

Je connaissais plutôt la marque Scholl pour ses produits de pédicure que j’achète de temps en temps et c’est vraiment une très belle découverte côté chaussures. Elles s’adaptent à toutes mes envies et tenues et j’y tellement bien que je ne les quitte plus. J’aime beaucoup la couleur argent très tendance,  mais vous pouvez aussi opter pour l’autre teinte Lilas.

En ce moment elles sont à 48,54 euros au lieu de 71 euros. Pour la pointure du 35 au 42.

Que pensez-vous de ces chaussures ? Ne sont-elles pas très stylées pour la ville et au moins vos petits pieds sont agréablement protégés des chocs et autres petits maux.

41 réflexions sur “Nouveautés Scholl et look vestimentaire

  1. Coucou
    J’aime beaucoup ton look. Dommage que l’on ne voit pas tes yeux mais je suis comme toi, je ne supporte pas le soleil au niveau oculaire. Sinonj’a doré sa chaleur. Je duis extrêmement frileuse.
    Je te fais de gros bisous 😘

    J'aime

      1. Je vais justement acheter un bb ou Cc chez sephora. J’hésite entre la clarins indice 25 ou la clinique, indice 30. Je pense U’il n’y a guère de différence mais ça rassure. 😊

        J'aime

  2. salut ma belle ton look sportif est superbe
    j’aime beaucoup les lunettes et je doit avouer que je connait scholl pour ma machine pédicure pour les pieds mais je savait pas qu’il faisait des baskets….j’ai appris un truc aujourd’hui!! elle sont belles en tout les cas
    bisous

    J'aime

  3. Bonsoir, je connaissais déjà cette marque mais j’avoue que je la trouver un peu beaucoup ringarde ! Là, je suis bluffée car ces tennis sont super fun . J’adore mais le prix reste un frein pour moi. Merci pour cette chouette présentation.
    Bonne soirée.

    J'aime

  4. Ping : Collection Printemps Été 2017 Aeronautica Militare – The City and Beauty

  5. Ping : Pantacourt et débardeur à fines bretelles pour commencer la saison – The City and Beauty

Laisser un commentaire

