Des envies d’imprimés floraux sur le site Dalery

Les beaux jours arrivent (enfin presque), il est enfin temps de sortir les accessoires printaniers.  Ces deniers temps, j’avais envie de vous présenter une tenue vestimentaire et j’attendais le rayon de soleil .

Pour le moment côté fringues, je reste encore sur des vêtements demi-saison mais chauds tout de même, le temps s’est encore rafraîchit ces jours-ci, sans parler du mistral qui souffle à vive allure. Le petit clin d’oeil du jour, je porte le rouge à lèvres mat n°126 de la marque Couleur Caramel. Un très joli beige rosé passe-partout.

J’avais envie de miser sur une tenue vestimentaire (toujours dans les teintes noires) confortable et élégante avec ce joli tee-shirt à manches longues de la gamme Innewear de la marque Princesse Tam Tam. Il est vraiment très agréable à porter, fluide et j’adore son côté très féminin avec sa petite touche de voile et plumetis qui laisse apercevoir la peau. J’adore ce style de haut glamour et habillé.

En pantalon(toujours et encore), j’ai préféré opter pour un slim oui mais en enduit(déjà cela tient plus chaud) et la matière est légèrement satinée ce qui fait assez habillé. Il vient de la boutique Ikks.

En accessoires, j’ai opté pour un foulard à pois en soie dans les cheveux en bandeau pour un côté plutôt rétro, mes lunettes en bois Shinywood (un vrai bonheur de les porter ! ), mon jonc Louise et Zoé, c’est une pièce qui me plaît énormément.

Et en sac, j’ai eu envie de changement, avec ce magnifique cabas imprimé floral shopper sur le site en ligne Dalery. Un sac vraiment très féminin, original, une pièce unique qui déjà plaît énormément à mon entourage (mais également dans la rue, quand je passe, on m’interpelle assez souvent). Ce cabas à vraiment tout pour me séduire, déjà quand j’ai vu ses illustrations de roses blanches sur fonds noir, j’ai tout de suite été séduite. J’aime beaucoup les choses sortant du commun, et là j’avoue un gros coup de <3.

J’apprécie sa grande anse qui me permet de le porter au bras. Il est de grand format(génial pour tout mon bazar) assez costaud (du coup je vais pouvoir le charger à mort). Une grande poche intérieure pour pouvoir y glisser papiers, clefs et il se ferme par un mousqueton.

Il est à 31,60 euros (-60%) au lieu de 79 euros

Pour en revenir au site en ligne Dalery, il nous propose un grand choix avec de la maroquinerie, des chaussures, montres, sacs de voyage, sacoches. Des produits destinés aux femmes et aux hommes à des prix attractifs avec un bon rapport qualité/prix.

D’ailleurs en ce moment avec le code promo 20C&B , vous avez droit à -20% valables sur la nouvelle collection de sacs et chaussures (uniquement). Il est activé dès aujourd’hui jusqu’au 15 mai 2017.

Je suis vraiment enchantée de ce sac et j’ai repéré quelques autres petites merveilles sur le site en ligne. Si vous voulez vous démarquer, je vous invite à aller faire un tour.

Que pensez-vous de mon cabas imprimé, il est vraiment très tendance, non ? Quel style de sac avez-vous ou aimeriez-vous ? Plutôt basique, original, tendance ?

28 réflexions sur “Des envies d’imprimés floraux sur le site Dalery

  1. Serena

    Coucou la belle,
    Ce cabas floral est super joli, faut dire que j’adore les imprimés floraux, alors forcément, ça me plaît !
    Gros bisous à toi et bon week-end 🙂

    J'aime

  2. Il est marrant ce cabas, surtout pour moi qui aime porter des pois, des carreaux, … en noir et blanc
    Par contre, ayant toujours eu de grands cabas, j’ai plutôt tendance à aller vers les petits (quoique ce soit très difficile 😉
    Ce qui m’énerve, c’est le temps que je passe dans une journée à chercher des affaires dans mon cabas.
    Mais pour le moment, je suis au stade de la réflexion pour savoir si je pourrais me contenter d’un petit :))

    J'aime

  3. Elodie Minet

    Bonjour

    Ce sac est très joli ,ça change comme imprimé.
    En plus il a l’air pratique,il me faut toujours un grand sac pour y mettre tout mon bazar (et celui des enfants)

    J'aime

  4. Coucou, je suis fan des pantalons enduits en toutes saisons! J’en ai un noir, un rouge et un bordeau!
    Le sac est très joli aussi, j’avoue avoir une préférence pour les grands modèles! 😉
    A bientôt! Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

