Eaux micellaire détoxifiante et baume à lèvres réparateur Les Terriennes

Je vous avais présenté il y a plusieurs mois déjà(que le temps passe vite) une revue sur le lait corporel Cueillette Gourmande de la marque les terriennes.

Ce cosmétique biologique m’avait déjà séduite non seulement par sa composition mais également par son odeur olfactive à tomber. Du coup évidemment, je voulais tenter d’autres expériences avec de nouveaux produits. Quand on aime on ne compte pas, d’autant plus que j’avais été déjà sous le charme du baume à lèvres. Cela remonte à loin, mais il reste mon produit chouchou à ce jour pour les lèvres.

Cette fois-ci, j’ai eu envie de me pencher sur l’Eau micellaire détoxifiante Pomme & Nénuphar, un soin visage pour peaux normales à mixtes qui me tentait bien. C’est vrai que depuis que j’ai découvert les eaux micellaires, j’ai banni les laits démaquillants de ma routine. Ils étaient beaucoup trop riches pour mon visage.

Je préfère opter pour une lotion bio(oui mais sans alcool)  qui intègre des actifs ayant pour propriétés nettoyantes, purifiantes, astringentes, hydratantes, tonifiantes, adoucissantes et anti-oxydantes.

C’est un soin que j’applique à tout moment de la journée, le matin pour enlever les impuretés de la nuit, mais aussi le soir pour me démaquiller. J’imbibe mon coton de la lotion sur un coton. Pour celles qui ont la peau sensible vous pouvez la rincer avec une eau thermale ionique en spray comme Uriage ou une eau florale. C’est une lotion qui est très agréable, fraîche avec une odeur légèrement  fleurie et acidulée.

Cette fois-ci l’intitulé est Evasion Végétale, le packaging de 200 ml est toujours aussi plaisant avec des illustrations végétales poétiques.

Principaux composants : extrait pomme biologique, extrait nénuphar jaune biologique, aloe vera biologique, eau florale d’hamamélis biologique, sauge biologique, acide hyaluronique d’origine naturelle, glycérine végétale, tensioactifs naturels de noix de coco.

99,2 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle
32 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique
100 % des ingrédients végétaux sont issus de l’Agriculture Biologique

Le Baume à lèvres, réparateur Argan & Miel, de la gamme, Pur Cocon reste un de mes produits préférés parmi tous les baumes testés. Je l’ai acheté à maintes reprises et j’en suis vraiment très satisfaite. Bien qu’il me restait qu’un fond, je l’ai embarqué avec moi dans ma valise pendant mon escapade en Islande. Bien qu’il soit en pot, je l’appliquais régulièrement matin et le soir (dans la journée, je privilégiais plutôt un stick). C’est un soin vraiment très efficace et ce qui me plaît particulièrement c’est que lorsqu’on applique ce produit, c’est comme une seconde peau. Il est très agréable, sent le bubble-gum, ne colle pas et hydrate parfaitement mes lèvres, un vrai soin bouclier. Mes lèvres sont vraiment très douces après application.L’avantage pouvoir s’en servir seul ou en superposition, what else?

Principaux composants : beurre de karité biologique, huile d’argan biologique, miel biologique, cire d’abeille, huile de ricin, huile de soja biologique, huile de tournesol biologique, vitamine E, parfum naturel.

100 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle
60 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique
100 % des ingrédients végétaux sont issus de l’Agriculture Biologique

Je suis ravie de ces deux produits bio qui sont vraiment au top avec une composition plus que clean. Connaissez-vous la marque les terriennes, vous en pensez quoi ?

Publicités

39 réflexions sur “Eaux micellaire détoxifiante et baume à lèvres réparateur Les Terriennes

  1. Moi qui m’oriente de plus en plus vers le bio, c’est évident un article qui attire mon attention. L’eau micellaire détoxifiante Pomme & Nénuphar est tout à fait le style de produit sur lequel je pourrai craquer!

    J'aime

  2. bytiffanyy

    Coucou ! Je ne connaissais pas du tout cette marque ! J’utilise une eau micellaire également, celle de chez Laroche-Posay pour les peaux grasses et sensibles 🙂

    J'aime

  3. Hello!
    Comment vas tu ? Je ne connaissais pas du tout cette marque bio. Une jolie découverte 🙂 L’eau micellaire à l’air top car il y a des actifs purifiants, hydratants, anti oxydants! Tu as éveillé ma curiosité 🙂
    Bisous et bonne soirée
    Mimi

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s