Ligne Sensation d’Athena Secret de Beauté

Comme toute femme, j’adore porter de la lingerie puis j’aime bien aussi de temps en temps pouvoir en changer et au printemps surtout remplacer quelques pièces.

Depuis que j’ai découvert la marque Secret de Beauté d’Athena et après avoir testé le modèle Joli Eclat , j’ai eu envie de renouveler l’expérience. J’avais été si ravie et surtout pour une fois, le confort était si présent que je peux vous dire que ma parure a été maintes et maintes fois portées. Il m’est arrivée d’acheter des sous-vêtements très élégants, chics et de marque et le confort n’était pas toujours au rendez-vous. Parfois même au bout d’une heure c’était si inconfortable, que je m’empressais vite de l’enlever. C’était plus une torture et la marque visait(à mon avis) plus le côté glamour. Un vrai carcan ! Du coup j’avais envie d’un autre parure plus estivale, facile à porter sous n’importe quel vêtement.

Du coup j’ai opté pour un modèle basique, la ligne effet peau nue Sensation d’Athena Secret de Beauté qui allie féminité et romantisme avec sa dentelle raffinée mais aussi confort avec la douceur de la microfibre.

J’ai eu envie d’innover avec un modèle à coque(oui mais sans armature). Je porte très rarement des coques (suis pas vraiment habituée faut dire), par contre sans armatures c’est plus souvent. Je peux dire que j’ai été agréablement surprise(et oui) par le confort absolu de ce ravissant soutien-gorge qui met en valeur ma poitrine en la galbant, mais ce qui me plaît énormément c’est encore une fois son confort absolu.

Il est vraiment très agréable et facile à porter, invisible sous les vêtements non seulement par sa couleur chair sans aucune démarcation.

Pour le bas, j’ai opté pour le modèle tanga , c’est la coupe tendance du moment, et puis je trouve que la coupe me fait une jolie silhouette. Puis le côté dentelle ajourée sur l’ensemble de la culotte, j’apprécie.

C’est une coupe facile à porter, très agréable au toucheur d’une douceur exquise, et surtout qui ne marque pas sous les pantalons, ce que j’apprécie énormément. On pourrait presque l’oublier tant elle se fait légère et discrète.

C’est l’ensemble que je portais lors de ma petite balade au Village des Marques et je peux vous dire que je suis  totalement conquise. Il fait vraiment un joli décolleté et en plus on n’a vraiment pas l’impression de porter une coque. C’est mon deuxième ensemble et je suis toujours aux anges avec la marque Athena Secret de Beauté. Une belle découverte.

Dans la même gamme(j’ai longtemps hésité), vous avez également pour le haut, la forme bandeau, le moulé et si vous êtes plus classique le slip pour le bas.

Il existe en plus en deux autres coloris noir et bleu orage, il est possible que je me laisse tenter par un autre coloris.

Pour les poitrines généreuses, mesdames, pour cette ligne, les bonnets vont jusqu’à 100 C et 48 en culotte suivant les modèles.

Pour cet ensemble il vous coûtera 14 euros pour le tanga + 30,50 euros la forme triangle sans armature pour un total de 44,50 euros. Un prix correct pour un produit de qualité, de maintien et aussi de confort. Puis résistant après multi lavages.

En ce moment, 10% de remise avec code ATH10 – Livraison gratuite dès 40€ d’achat.

Que pensez-vous de cette ligne Sensation d’Athena ? Portez-vous aussi des sans armatures ou plutôt avec ?

 

27 réflexions sur “Ligne Sensation d’Athena Secret de Beauté

  1. bonsoir ma belle ,
    Je suis complètement fan de cette lingerie qui est invisible sous les vêtements . Quand je choisis les miens je fais souvent attention a ce qu’ils soient sans démarcation, personnellement , je trouve laid qu’on puisse deviner la forme des sous vêtements sous une tenue qui est plus ou moins moulante, la couleur chair est idéale sous des vêtements blancs . J’adore les détails de cette ensemble , je me laisserai bien tenter 😉 ❤
    Bonne soirée
    Kissss

    J'aime

  2. Hello ! Je ne connais pas du tout cette enseigne, mais malheureusement je suis tellement compliqué que je ne peux pas me permettre d’acheter sur le net ! En tout cas, le style est sympa et le prix est très correct !
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    J'aime

  3. salut ma belle, je connait pas cette marque je trouve l’ensemble très chouette même si c’est pas la couleur que moi je choisirait mais dans des autres couleurs comme le blanc, noir, bleu ect il me plairait bien…moi aussi je déteste quand la lingerie n’est pas confortable surtout quand t’on travaille bisous

    J'aime

  4. Serena

    Hello la belle,
    Voilà un bel ensemble, je ne connaissais pas du tout cette marque c’est très joli 🙂
    Perso j’aime mieux sans armatures car je les supporte assez mal^^
    Gros bisous à toi 🙂

    J'aime

  5. Lacoste Violetta

    Bonsoir, très joli et confortable cet ensemble ! Il me plait beaucoup.
    Je préfère quand même avec armature !
    Merci pour cette découverte.

    J'aime

  6. Ping : Concours Fête des Mères, une parure lingerie à gagner – The City and Beauty

Laisser un commentaire

