Balade au Village des Marques à Miramas

J’en profite pour vous faire partager ma tenue vestimentaire du moment lors de ma petite balade au Village des Marques à Miramas.

Le Village des Marques est vraiment très chouette, on se croirait dans une ville, c’est typiquement provençal, j’adore. J’avais envie de me faire photographier derrière le mur végétal qui est vraiment d’une splendeur.

En accessoires je porte, le fameux sac Loubags modèle Glossy que je ne quitte plus depuis que je l’ai reçu. En bandeau, un foulard à pois, en collier, le jonc strass Zabok.

En tee-shirt, un modèle de cet hiver de la gamme Inewear Princesse Tam Tam, un tee-shirt noir à manches longues avec deux empiècements en voile et plumetis. J’adore, je l’avais emmené avec moi en Islande avec une petite jupe pour les soirées.

En bas, le 7/8 en enduit Ets Compagnie zippé en bas. C’est le type de vêtement que j’adore porter, en plus quelques plis style motarde juste au-dessus du genou, pour la touche originale.

En chaussures, j’ai opté pour mes chaussures noires en cuir, ouvertes qui se lacent, les Trippen. Ce sont des chaussures très costauds et vraiment très confortables. Ce qui me plaît énormément c’est qu’elles sont toujours des découpes originales que l’on ne trouve nulle part ailleurs.

Dans mes chaussures, j’ai voulu mettre des bas imprimés en dentelle que j’avais achetées en Irlande à la boutique Avocat.

Elles sont vraiment très confortables, chaudes et surtout ne compriment.

Depuis le temps que je voulais vous présentez le jonc en acier serti de strass Zabok, c’est vrai que j’ai été malade sur une longue période et du coup à Noël, je n’ai rien fêté du tout.

Je vous avais dit que je vous le présenterais pendant les fêtes, du coup je comptais me rattraper. Il est vraiment très agréable à porter, très léger, une véritable plume.

Il apporte une petite touche de glamour même à une tenue des plus simples. C’est vraiment mon coup de ❤ du moment.

C’est une tenue que j’aurais dû porter il y a quelque temps déjà, en plus je ne vous raconte pas la chaleur aujourd’hui, le tee shirt en manches courtes aurait été de meilleure augure quoique à certains endroits on ressentait encore le petit air frais.

La balade était vraiment très chouette, le parc, les aires pour enfants, les murs végétaux, les fontaines, tout est vraiment magnifique et bien aménagés.

Que pensez-vous de ma tenue vestimentaire ? Et des accessoires ? Connaissez-vous la marque Trippen ?

35 réflexions sur “Balade au Village des Marques à Miramas

  1. angemarie

    Une jolie tenue , le rouge du sac et ton collier font deux notes qui tranchent .
    Ici aussi à l’ombre avec ce petit vent , je supportais un foulard au cou ☺
    Bisous

    J’aime

    1. Coucou Patricia, j’espère que tout va bien pour toi 🙂 Les bas sont vraiment mimi, bon, j’ose pas quand même me mettre à nue pour les montrer et puis ils tiennent assez chauds aussi:) Merci et bon week-end de Pâques et à ta famille gros bisous 🙂

      J’aime

  2. salut ma belle , j’adore ton sac le rouge sa ravi une tenue, le noir tu va toujours aussi bien, j’aie bien ton bandeau et je trouve les chaussure original et tu a comme même craquer en vacances avec tes bas mdr elles sont belle bisous a pus

    J’aime

Laisser un commentaire