Nouvelle Collection pour le Bain & le Corps l’Artisan Parfumeur

Après les parfums, une Nouvelle Collection pour le bain et le corps a vu le jour avec la marque L’Artisan Parfumeur. Une collection déclinée d’après les parfums emblématiques de la Maison.

J’avais déjà eu un coup de coeur  sur le parfum Patchouli Patch, c’est une Eau de Toilette que j’ai fortement appréciée, qui ne ressemble à aucune autre, boisée et qui a du caractère. Mais qui dit Eau de Toilette dit également autres produits dérivés.

Du coup, j’ai eu envie d’en savoir un peu plus sur la nouvelle collection pour le bain & corps, il faut dire quand je me parfume, la plupart du temps j’aime bien avoir des produits venant compléter la fragrance comme le lait corporel pour pouvoir intensifier le sillage.

Dans la collection, cinq gammes vous sont proposées : L’Eau d’Ambre Extrême, Timbuktu, Premier Figuier, La Chasse aux papillons et Mûre et Musc Extrême.

Mûre et Musc Extrême est une senteur qui me faisait vraiment très envie, depuis que je suis petite j’adore les fruits noirs comme la mûre, j’en ramassais souvent dans les bois lors de mes petites escapades près de chez moi. On avait encore la chance à cette époque de pouvoir en trouver des sauvages et j’en cueillais pour en faire aussi des tartes (mais la vérité elle finissait souvent dans mon ventre, en tant que gourmande que j’étais). Puis les packagings aux allures sobres et élégantes me tentaient terriblement. Ils se présentent chacun dans un flacon pompe opaque très généreux de 300 ml.

Le Gel douche Mûre et Musc Extrême est une invitation à la gourmandise avec ses notes acidulées de fruits noirs comme le cassis, relevée par celles de la mûre plus sucrée et du musc qui apporte une touche piquante et mystérieuse. la texture sous forme de gel transparente mousse légèrement au contact de l’eau et vous enrobe d’une odeur agréablement parfumée sur la peau qui perdure un bon moment. Un moment de plaisir et de détente.

Pour intensifier ce moment gourmand, j’applique ensuite après la douche, le lait corporel de la même gamme qui lui se présente sous forme de crème, adoucit ma peau grâce à sa concentration en huiles nourrissantes et laisse un voile velouté et parfumé et ce, pendant un bon moment. J’adore cette fragrance qui m’évoque  enfance, balades en forêts et plaisirs gourmands.

Il me manque plus que l’Eau de Toilette et je serais comblée, c’est vraiment une très belle découverte. Je pourrais porter le lait corporel seul en été, quand il fait très chaud, je ne porte que des laits corporels et ces notes gourmandes de fruits noirs seront les bienvenus à ce moment là.

Cette gamme corporelle est en concentré de vitamines E ne contient ni parabène, ni silicone.

Connaissez-vous la marque l’Artisan Parfumeur ? Seriez vous tentés par cette nouvelle collection ? Si oui laquelle ?

 

 

 

Publicités

37 réflexions sur “Nouvelle Collection pour le Bain & le Corps l’Artisan Parfumeur

  1. angemarie

    J’ai porté pendant plusieurs années « verte violette » et j’aimais beaucoup .
    Pas fan par contre des produits dérivés en général , mais je ne connais pas ceux de cette marque .
    Bisous

    J'aime

    1. Coucou Marie je ne connais pas du tout 🙂 mais là on part sur des produits de qualité, on sent vraiment les fruits; perso j’aime bien avoir le lait corporel assorti au parfum pour renforcer l’odeur bisous 🙂

      J'aime

  2. Hello,
    Non je ne connaissais pas vraiment ces produits. Uniquement de noms et par les présentations des blogueurs mais personnellement je n’ai jamais testé.
    Le parfum Mûre me tenterait assez je pense, de ceux cité c’est celui qui me parle le plus.
    Je suis comme toi, j’aime beaucoup ce genre de parfum et les mûres que l’on va chercher en pleine nature. Un petit plaisir.
    Bonne soirée à toi.
    ( Cathy zanella )

    J'aime

  3. Serena

    Coucou la belle,
    Je n’ai pas testé cette marque mais j’adore l’odeur de la mûre et du musc et le flacon pompe c’est pratique et hygiénique je trouve, j’adhère totalement ! Du coup, ça me tente pas mal hihi !
    Je t’envoie de gros bisous 🙂

    J'aime

  4. Hello, merci pour cette belle découverte le patchouli ne me tentes pas car cette odeur et moi ne sommes pas du tout amies par contre la mûre me rends nostalgique comme toi ! Je vais très certainement me laisser tenter. bises

    J'aime

  5. Coucou,
    Je ne connaissais pas la marque mais elle a l’air vraiment bien ! Je pense que si je pouvais je testerai seulement le gel de douche ! 🙂 (je suis une grande fan de gel de douche haha)

    J'aime

  6. Coucou:) Je ne connaissais pas du tout, mais tu m’ as vraiment donné l’envie de me renseigner un peu plus surtout que j’adore également les fruits noirs comme la mûre. Merci pour cette découverte.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s