3 lots thés & infusions bio à gagner avec Pagès (Terminé)

J’ai découvert la marque Pagès depuis quelques temps déjà et je peux vous dire que je suis sous le charme. Tout à commencé par la gamme de thés et les thés glacés dans des box.

Puis récemment j’ai pu tester de nouveaux produits avec l’infusion Rooibos Verveine-Hibiscus ou encore avec celle au Thym Bio. De bien belles découvertes.

Du coup je vous propose un sympathique jeu concours avec la marque Pagès, nous aurons 3 lots de trois produits comprenant Thé noir Citron vert /Gingembre, thé vert bio Aloé véra / Fruit de la Passion, Rooibos Nuit Rooibos Verveine, Hisbicus.

Valeur unitaire du lot 15 euros

infusion-rooibos-nuit

Infusion Bio Vitalité

 

 

 

 

 

 

 

the-vert-serenite

 

 

 

 

 

 

 

Concours Pagès & The City and Beauty

 

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France métropolitaine.

Morgan Papon, Jopec et christine andrault sont les gagnants du jeu concours, félicitation !

Vous avez jusqu’au 15 avril 2017 pour tenter votre chance. La désignation du ou de la gagnant(e) se fera par tirage au sort ! Bonne chance à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 16 avril au matin, j’enverrais également un mail à la personne concernée qui aura 4 jours pour se manifester !

 

 

 

 

 

 

 

 

14 réflexions sur “3 lots thés & infusions bio à gagner avec Pagès (Terminé)

  1. Ping : Vinci Prodotti biologici Pagès Infusi | Omaggigratuiti e non solo !

  2. Sophie OTT

    J’adore les infusions Pagès (ananas, Menthe et fruits rouges), je serais ravie de découvrir ces nouvelles infusions. Pour l’instant, cela reste mes infusions préférées.

    J'aime

Laisser un commentaire

