Concours Printanier 3 lots Savonnerie Pilon du Roy (terminé)

Pour fêter le Printemps mais également mes 7 000 followers sur ma page Facebook, je vous propose un concours avec La Savonnerie du Pilon du Roy .

Pour ceux qui n’ont pas lu l’article La Savonnerie du Pilon du Roy et qui veulent en savoir plus sur ces produits, je vous invite à le lire.

 

3 lots = 3 gagnants, une huile sèche à l’argan, un savon liquide de Marseille à la verveine et l’Elixir de Beauté Immortel.

Concours La Savonnerie du Pilon du Roy & The City and Beauty

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France métropolitaine.

Vous avez jusqu’au 12 avril 2017 pour tenter votre chance. La désignation du ou de la gagnant(e) se fera par tirage au sort ! Bonne chance à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 13 avril au matin, j’enverrais également un mail à la personne concernée qui aura 4 jours pour se manifester !

En ce moment avec le code savonnerieandbeauty, une offre de -10% jusqu’au 12 avril 2017.

Les 3 gagnants ont été avertis via mail et annoncés sur ma page facebook 🙂  1 personne s’est manifestée et remporte donc le lot complet, Olivia Peri, félicitation !

8 réflexions sur “Concours Printanier 3 lots Savonnerie Pilon du Roy (terminé)

  1. 🌹🍀💕💕 Bonjour ma belle !
    🌹🍀💕💕 et merci pour ce beau concours
    🍀💕 je participe avec plaisir
    🌹🍀💕💕 joli lot!
    🌹🍀💕💕 bonne chance à tous
    💕💕🌹🌹🍀bon weekend !!

    J'aime

  2. Ping : Concours Printanier 3 lots Savonnerie Pilon du Roy – Site Title

Laisser un commentaire

