Concours Bio un lot à gagner avec Les Terriennes ( terminé)

Récemment je vous avais présenté un article sur le lait nourrissant(corporel) cacao & framboise de la marque Les Terriennes.

J’ai découvert cette marque grâce au site Comptoir Beauté Santé où j’avais eu l’occasion d’acheter le Baume à lèvres, réparateur argan & miel et j’avoue avoir été conquise par ce produit que j’ai eu l’occasion de racheter. Un baume à lèvres vraiment au top, mon chouchou de la marque.

J’ai été vraiment ravie du coup avec la marque, je vous propose de vous faire gagner un magnifique lot bio  un lait corporel + un baume à lèvres (valeur du lot 32,90 euros)

Lait nourrissant corps cacao & Framboise (nouvelle formule)Baume réparateur lèvres Argan et Miel

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France métropolitaine.

Vous avez jusqu’au 12 avril 2017 pour tenter votre chance. La désignation du ou de la gagnant(e) se fera par tirage au sort ! Bonne chance à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 13 avril au matin, j’enverrais également un mail à la personne concernée qui aura 4 jours pour se manifester !

***La gagnante est sosopluto félicitation 🙂

14 réflexions sur “Concours Bio un lot à gagner avec Les Terriennes ( terminé)

  1. Sabrina GERARD

    Bonjour, je participe avec plaisir à ce joli concours, rempli le formulaire 😉 , merci et bonne journée, je croise les doigts 😉

    J'aime

  2. Bonsoir! 🙂 Bonne chance à tous et merci à toi pour ce beau cadeau, je ne connais pas….mais en beauté addict que je suis, j’aimerais beaucoup essayer ces produits!! Vive le bio , le bon! 🙂 Belle soirée, j’ai participé 🙂

    J'aime

  3. iwona46

    Bonsoir
    merciiii pour ce concours avec Les Terriennes ! je suis certaine que cela serait un pur bonheur de découvrir leurs produits ! et puis le mariage cacao framboise ça doit être quelque chose niveau senteur !
    belle soirée !!

    J'aime

Laisser un commentaire

