Chaussons originaux et chauds Sleeper’z

J’ai toujours aimé les accessoires (mode) un peu décalés et évidemment quand je suis tombée sur le site en ligne Sleeper’z, je voulais vous présentez cette enseigne qui ne manque pas d’humour à travers ses produits.

Les Chaussons Sleeper’z

 

Depuis février 2013, Sleeper’z casse les codes en nous proposant des collections uniques, marrantes et surtout très confortables.

A l’humour souvent très décalé avec des têtes d’animaux souvent réalistes, des personnages attachants très colorés des films des studios DreamWorks, des modèles plus sobres comme des baskets. Des paires qui habillent tous les pieds de la taille bébé à l’adulte.

Les chaussons Sleeper’z n’ont rien à voir avec ceux que vous trouverez en supermarchés, parfois très moches et même  pas très confortables. Ils sont d’un confort absolu car ils possèdent une grosse semelle à mémoire de forme bien isolantes et protègent vos pieds des sols très froids en hiver. C’est vraiment une sensation très agréable (c’est comme si l’on marchait sur des oeufs) et plutôt douillette, plaisir et confort garantit !

Le toucher peluche est d’une extrême douceur et donne un côté plus réconfortant. Un vrai moment de cocooning.

Du coup je vous ai préparé une petite sélection et aussi mes coups de <3.

Poppy - Les Trolls

Je suis une amoureuse  de la nature et plus particulièrement des animaux, du coup quoi de plus naturel que de me rapprocher de la gamme Animal’z où une grande collection d’animaux m’attendait. Le plus dur reste à choisir tellement de nombreux modèles sont présents comme le lapin blanc (mon coup de ❤ du site, mais malheureusement plus disponible dans ma pointure), chien de berger ou encore koala.

J’ai opté pour le modèle lapin qui me faisait craquer et que je trouvais ravissant. Je me suis dit qu’il irait justement bien avec mon nouveau pyjama dans les tons de rose pastel

Les détails sont vraiment bien présents et si réalistes, on croirait voir un lapin sortir de sa tanière. La tâche sur l’oeil, la petite truffe rose, l’intérieur des oreilles et même les antennes, j’adore il est vraiment trop mignon que l’on craque facilement pour sa jolie frimousse.

Ces chaussons sont très faciles à mettre et  passent facilement à la machine.Vous pouvez très bien les emprunter à votre moitié vu qu’ils  peuvent être portés autant par une femme que pour un homme.

J’apprécie qu’une chausson passe à la machine, c’est pour moi un point que je ne néglige pas lors d’achats.

C’est un accessoire tendance qui m’a bien surprise. Avec ses semelles anti-dérapantes et sa semelle en mousse ultra confortable, c’est comme si je marchais sur des nuages. Puis ils tiennent vraiment chauds.

Connaissez-vous le site en ligne Sleeper’z et que pensez-vous de ces chaussons animaux ? Si vous cherchez des idées cadeaux, pourquoi pas ?

21 réflexions sur “Chaussons originaux et chauds Sleeper’z

Laisser un commentaire

