Lait corporel Anes & Sens

Depuis quelque temps, je reçois moins de box cosmétiques et je vous avouerais que dans un sens, je suis plutôt satisfaite ce cette option.

Cela m’a permit de pouvoir utiliser tranquillement tous mes produits, à mon rythme et en fonction des besoins du moment. C’est vrai qu’à un moment donné, on se retrouve avec un stock et parfois ce n’est pas si simple de tout pouvoir utiliser même si j’avais trouvé la solution de donner quelquefois à mon entourage proche. Mais il peut arriver que des produits ne nous conviennent pas en fonction de notre type de peau, cheveux ou tout simplement on n’aime pas et c’est humain !

Quand je rédige un article sur le blog, cela signifie (du moins sur mon blog) que le produit à été entièrement testé. Par contre, il m’arrive de faire aussi passer des articles prioritaires avant . Des produits doivent être mis en avant et tester un cosmétique peut prendre parfois 1 à plusieurs mois.

Cette fois-ci, un retour sur Betrousse, La Philippine, avec le lait corporel Anes & Sens au lait d’ânesse.

Le Lait Corporel au lait d’ânesse est un soin qui me tentait bien depuis un moment mais il me fallait l’occasion de pouvoir le tester. C’est un soin qui est plutôt recommandé aux peaux sèches et irritées. Il convient aux enfants et même aux bébés tellement il est si doux.

J’ai préféré attendre l’hiver pour m’en servir. Ce qui me plaît dans ce cosmétique c’est qu’il contient 10 % de lait d’ânesse et 95 % d’ingrédients sont d’origine naturelles.

Il se présente en flacon pompe de 200 ml (mais également en 400 ml). Il est vêtu d’une étiquette à l’ancienne.

Je ne l’ai testé que sur quelques jours cette fois-ci car ce soin ne me convenait pas du tout. Ma peau est plus normale que très sèche et ce soin ne m’était malheureusement pas destiné. Difficile de faire pénétrer correctement le produit car trop riche pour ma peau et c’est fort dommage car je l’aimais bien . A plusieurs reprises, je devais insister et cela me prenait un peu trop de temps à mon goût.

J’ai beaucoup apprécié son odeur lactée qui me rappelle ma douce enfance.Du coup un membre de ma famille qui a la peau très sèche à bien voulu tenter l’expérience et du coup l’a adopté.

D’après cette personne, le cosmétique est vraiment très agréable, nourrit la peau en profondeur et pénètre rapidement sans laisser de film gras. Comme quoi faut vraiment prendre des soins bien adaptés à votre peau. Du coup je vous déconseille si vous avez la peau normale à sèche.

J’ai bien envie de me laisser séduire par d’autres comme la Crème pour le Bain qui me tente bien. La saison se termine pour les bains, mais pourquoi pas tentée l’expérience en l’automne ?

Prix de vente conseillé : 200ml à 16,90€ et 400ml à 24,90€

18 réflexions sur “Lait corporel Anes & Sens

Laisser un commentaire

