Cadeaux originaux chez Cadeaux Folies

Le soleil pointe, il commence à faire beau chez nous en Provence, du coup j’ai eu envie de vous présenter ma petite sélection printanière sur le site Cadeaux Folies.

Je vous ai déjà rédigé plusieurs articles, c’est un site que j’apprécie énormément où vous pouvez trouver de tout pour un cadeau, pour soi-même, famille et aussi quand on manque d’inspiration. C’est vraiment un site qui regorge de gadgets de tout genre, des nouveautés du moment tendances et originales. De nombreuses nouveautés sont ajoutées régulièrement chaque semaine, du coup si vous chercher le cadeau idéal, vous n’aurez que l’embarras du choix.

Je ne sais pas si comme moi vous craquez facilement sur des gadgets qui  illuminent vos journées en les rendant plus fun, mais j’aime beaucoup apporter une petite touche personnalisée à ma décoration. Puis ils sont tellement craquants, comment peut-on résister d’ailleurs ?

Des cadeaux originaux à découvrir ici.

Cadeaux Originaux

 

Tasse You & Me différents motifs. Une adorable tasse gourmande avec une anse noire, bords et intérieur noir. J’adore dans l’esprit kawaï et très tendance. Existe également en version licorne.

 

Set de 4 sous-tasses biscuits de coloris pastel, c’est le genre d’accessoire qui me plaît bien et qui protège vos tasses de tâches de café/thé sur vos meubles. En plus elles sont antidérapantes, le must !

Prix 9,95 euros

Les beaux jours arrivent, alors quoi de plus naturel que d’un sceau à glace et pour le côté festif en forme d’ananas. Il apportera une touche des plus exotiques à vos festivités.

Prix 29,95 euros

Si  vous aimez les plantes mais que vous n’ayez pas la main verte, ces Ecocubes seront parfaits pour votre intérieur. Ces petite cubes de bois sont remplis de terre et de graines et au bout de quelques jours vous voilà avec votre pousse de plante. Ce qui me plaît c’est que le petit cube servira par la suite de compostage à vos plantes. 100% naturel et écologique qui dit mieux ? Des cadeaux originaux à offrir sans modération et qui sauront surprendre !

Vous pouvez choisir entre le piment, basilic, tournesol, palmier, trèfle à quatre feuilles, bambou, arbre de Noël, fraise et arbre de pain d’épice.

Prix 7,95 euros

J’ai longtemps hésité pour faire mon choix, tout me plaît évidemment sur le site, mais je me suis dit, bientôt l’été alors pourquoi ne pas miser sur des accessoires tendances pour la piscine.  J’en ai sélectionnés deux, pour les soirées, ce sera drôlement sympa.

Quand j’ai vu cette bouée géante en forme de licorne, j’ai totalement été séduite et pour des évènements, ce sera génial. Et elle peut porter jusqu’à trois personnes, j’imagine déjà la scène cet été ! Pour les photos, on verra quand la piscine sera opérationnelle !

Prix 89,95 euros

Une envie de gourmandise sans prendre une calorie ? C’est possible avec cette bouée géante donuts qui saura vous faire fondre de plaisir,  à vous farniente et peau hâlée, elle n’est pas belle la vie ?

Prix 19,95 euros.

Le troisième achat est le must have du moment, la light box, une lampe de table cinéma qui vous permettre d’afficher et de personnaliser vos messages suivant le jour au gré de vos fantaisies. Ce luminaire est idéal pour une soirée tamisée en amoureux et en famille, une sorte de cinéma à la hollywoodienne !

Prix 29,95 euros.

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez de ma sélection, mais ce site est une vrai caverne d’Ali Baba. De temps en temps, je regarde les nouveautés pour voir ce qu’il nous propose. Comme souvent, je craque totalement et j’aime bien qu’il renouvelle souvent aussi le stock.

Connaissez-vous Cadeaux Folies ? Et si vous deviez craquer, vous choisirez quel style de produit ?

 

32 réflexions sur “Cadeaux originaux chez Cadeaux Folies

  1. J’adore ! Je veux la tasse et le seau à glace :p je viens de m’acheter une lightbox, j’étais un peu déçue parce qu’il n’y avait pas beaucoup de symboles dedans :/ du coup j’en ai commandé d’autres sur un autre site !

    J'aime

  2. coucou c’est vrai qu’il y a plein de tentations mais je sais résister, je ne suis pas fan des lignt box, on en voit trop surtout sur instagram, mais le seau à glace est sympa, oh ces bouées qui donnent envie d’été bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

