Shampooing sec Go Pretty

img_7668

Depuis quelque temps déjà j’utilise des shampoings secs, histoire de booster un peu ma chevelure mais aussi pour espacer mes lavages entre-deux shampoings.

J’ai découvert la marque Go Pretty dans une box, la box des Bees en format nomade et j’avais adoré. Du coup j’ai eu envie d’en apprendre un peu plus et de me pencher sur les trois autres produits que nous propose la marque.

img_7667

Le Shampooing sec fraîcheur & volume, spécial brunette est destiné aux personnes ayant les cheveux châtains à bruns ce qui est totalement mon cas et même si au départ j’étais sceptique à l’utiliser, j’ai décidé de franchir le pas et voir ce qu’il avait dans le ventre.

Chaque flacon de shampooing sec à une couleur bien précise en fonction de la nature de vos cheveux. Une jolie illustration très féminine et florale représente une femme aux longs cheveux parsemé de fleurs et feuilles sur le  flacon. Ici on part sur un brun rouge.

Ce nouveau shampooing sec nouvelle génération est l’allié indispensable à avoir pour avoir une chevelure au top en toutes circonstances. De quoi booster ma chevelure et lui donner un coup de fraîcheur et plus de volume entre deux shampoings. Formulé à base de poudre de riz, il absorbe l’excès de sébum.

Ce qui me plaît dans cette version, c’est que non seulement j’espace mes shampoings quand le temps me presse ou lors d’une soirée inattendue mais il permet également de camoufler mes cheveux blancs en colorant légèrement les racines.

J’agite tout d’abord le flacon avant de m’en servir; puis je vaporise là où ma chevelure à tendance à regraisser plus vite, généralement aux racines et sur ma frange et je vaporise à environ 30 centimètres. Je masse délicatement pour bien répartir la poudre sur l’ensemble de la chevelure. Puis je brosse mes cheveux pour accentuer le volume et faire disparaître tout résidu de poudre.

Parfois quand je détache mes cheveux, je vaporise la tête vers le bas pour accentuer mon volume.

img_7668

Le Shampooing Sec fraîcheur et volume est pour tout type de cheveux est l’allié de tous à la maison. Il est très pratique et toute la famille l’utilise.  C’est le même soin que celui présenté au-dessus sauf que celui-ci ne colore pas vos cheveux.

Le Shampooing Sec Force & Brillance est plutôt recommandé pour les cheveux ternes, fragilisés par les brushings et colorations (ce qui est aussi mon cas). Sa formule est enrichie en L-Arginine, un acide animé reconnu pour renforcer les cheveux.

Mes avis sur le trio de choc

 

Ces shampooing secs, nouvelle génération ne laissent aucune trace blanche dans votre chevelure et ils sont garantis sans paraben, sans silicone et sans sulfate et sans ingrédients d’origine animale(végan).

Ce qui me plaît c’est de pouvoir alterner le trio en fonction de mes besoins et envies et de pouvoir espacer mes shampoings et maintenant avec la petite nouveauté entre deux colorations. Le rendu est naturel et se fond parfaitement en couvrant mes cheveux blancs.

Quand je fais du sport, j’attache souvent mes cheveux en queue de cheval et hop un petit coup de spray et le tour est joué. Bye bye les démarcations aux racines et cheveux blancs en attendant ma prochaine coloration.

Prix 7,50 euros le flacon de 200 ml, existe en format poche 3,90 euros pour la version  Fraîcheur et Volume.

 

 

18 réflexions sur “Shampooing sec Go Pretty

  1. Coucou,
    C’est vrai que les shampooing secs c’est une vraie révolution. J’ai l’habitude d’utiliser ceux de chez Batiste, mais c’est vrai qu’il laisse des traces blanches, ce qui est pas terrible. Apparemment celui-ci non, donc c’est vraiment génial!!
    Bisous ma belle :*

    J'aime

  2. Je n’ai encore jamais testé de shampooings secs ms si l’occasion se présente, je testerai cette marque ci :).
    Gros bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

    J'aime

Laisser un commentaire

