Concours mode, une jolie paire de gants en laine à gagner

Gants Tactiles Homme Laine Marron - Vincent Pradier

J’ai reçu il y a déjà un petit moment, une jolie paire de gants en laine, bien chaude pour mon voyage en Islande. Malheureusement pour moi, les gants sont vraiment beaucoup trop grands.

Du coup je vous propose de les mettre en jeu puisque de toute façon ils ne me serviront pas.  Ce sont des gants tactiles qui pourront vous servir pour vos smartphone et autre appareils. Ils sont très agréables à porter et très chauds, 80 % de laine et 20 % nylon. Ce sont des gants pour hommes, mais mesdames, si vous avez des mains un peu plus fortes, ils peuvent également être mixtes.

Valeur 45 euros

Gants Tactiles Homme Laine Marron - Vincent Pradier

 

Concours Chapellerie Traclet & The City and Beauty

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France métropolitaine.

Vous avez jusqu’au 6 mars 2017 pour tenter votre chance. La désignation du ou de la gagnant(e) se fera par tirage au sort ! Bonne chance à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 7 mars au matin, j’enverrais également un mail à la personne concernée qui aura 4 jours pour se manifester !

 

16 réflexions sur “Concours mode, une jolie paire de gants en laine à gagner

  1. Ping : Concours mode, une jolie paire de gants en laine à gagner – Site Title

  2. LocoArsenal

    Bonjour à vous !
    merci à vous et à votre partenaire Chapellerie Traclet de nous offrir cette belle paire de gants !!
    je vous souhaite un très bon week end !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

