Jamais sans mon thermos Stainless King

img_7288

Quel que soit ma destination en vacances, j’emmène toujours de mon précieux allié, le thermos. C’est un accessoire pratique et utile qui me sert souvent pour mes boissons chaudes.

Pour partir en Islande, je voulais miser sur un accessoire qui conserverait bien mon eau chaude pendant la journée. Histoire d’avoir toujours une cup of tea à ma portée. J’ai mis longtemps à me décider sur  un choix, il faut dire que chez Thermos, vous avez de quoi faire est les modèles ne manquent pas d’originalité.

img_7289

Il me fallait aussi un thermos qui soit adapté à ma situation et après maintes réflexions, j’ai opté pour le modèle Stainless King en bouteille isotherme et toujours dans la même gamme le tumbler.

img_7298

Ce modèle réunit les parfaites conditions que je voulais lors de mon voyage. Ce qui m’a énormément convaincue c’est avant tout qu’il possède une tasse isotherme, toujours pratique suivant le lieu et le maintien de la température chaude pendant 18 heures. Je l’ai testé sur une demi-journée et je ne regrette absolument pas mon achat, il a bien maintenu mon eau très chaude durant tout le temps passé en extérieur . Je ne l’ai pas encore testé sur des boissons fraîches mais les beaux jours approchent et cela ne saurait tarder. Sachez tout de même qu’il est mentionné 24 heures, plutôt pas mal pour une bouteille isotherme.

img_7299

Son design m’a également séduite, la bouteille est plutôt légère, plusieurs teintes sont proposées, j’ai préféré la couleur rouge que je trouve très élégante et repérable au premier coup d’oeil. Quant au bouchon à visser, pas besoin de le retirer pour verser, elle n’est pas belle la vie ? Je m’en suis servie tout le temps, le matin quand on partait tôt avec le bus, la journée histoire de me réchauffer un peu et parfois en soirée lors de la chasse aux aurores boréales. J’aurais dû achetée la version de 1,2 litres au lieu de 47 cl, mais bon généralement les chambres sont équipées aussi de bouilloire pour le thé et le café. puis il faut dire que soit le car ou les chambres d’hôtels ou en boutiques, l’ Islande ne lésine pas sur le chauffage. Faut savoir que là-bas (pour la petite anecdote) grâce à la géothermie et l’énergie renouvelable, il ne paye quasi rien. Du coup lumières, chauffages sont souvent allumés.

Toujours dans la même gamme, vous avez d’autres produits le porte-aliments, et comme pour le thermos en différentes tailles suivant vos besoins.

img_7669

Avant de me coucher, parfois, j’avais envie de me boire une petite tisane et même  du thé (on en avait toujours de proposer après le repas) et à ce moment là, je sortais mon tumbler qui m’était fort pratique à ces moments là ! Toujours de teinte rouge(assorti à ma bouteille isotherme), j’étais bien contente de l’avoir pour mes petits plaisirs du quotidien.

img_7670

Sa contenance de 47 cl était juste parfaite, ce qui m’a énormément plus, c’est le fait qu’il reste froid au toucher même rempli de chaud. Le petit plus, son bouchon drinckloch 100 % étanche et anti-fuite.Un autre point à ne pas négliger, léger et au design assez raffiné, il vous permet également grâce à un crochet incorporé d’attacher vos thés et vos tisanes.

De plus, vous avez les mots open et close qui vous disent si votre mug est bien fermé et formulé  sans Bisphenol A.

Bilan de mes deux accessoires voyage Thermos Stainless King

 

J’ai vraiment été ravie de découvrir ces deux accessoires qui m’ont permit d’apprécier encore plus mon voyage. j’ai tellement été ravie que je pense que je me rachèterais certainement la version plus grande histoire d’avoir la quantité nécessaire. Ils ont été à la hauteur de leurs promesses et j’ai passé d’agréables moments en leurs compagnies.

Vous pouvez trouver ces produits sur des sites en ligne ou directement en supermarché comme chez Edouard Leclerc. Les prix aux alentours des 40 euros chaque produit, après cela varie pas mal.

Publicités

13 réflexions sur “Jamais sans mon thermos Stainless King

  1. Ping : Media Kit du blog The City and Beauty – The City and Beauty

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s