Cueillette gourmande avec les terriennes

img_7648

Depuis quelques temps déjà (bien avant mon départ),j’ai commencé à tester un nouveau lait corporel les terriennes. Un soin féminin et plutôt glamour.

C’est une marque que j’ai découverte sur le site en ligne Comptoir Beauté suite à mon article rédigé sur un produit dont j’avais eu vraiment un coup de coeur, le baume réparateur argan & miel. Un véritable soin doudou et depuis je l’ai déjà racheté maintes fois. Du coup je l’avais tellement apprécié que j’ai eu envie de découvrir d’autres produits de la marque.

img_7648

Ma peau avait besoin d’un lait nourrissant, du coup j’ai mêlé et plaisir et sens avec l’odeur gourmande fruitée et sucrée Cacao & Framboise, dont rien que l’intitulé Cueillette Gourmande  annonce déjà la couleur.

J’aime beaucoup le packaging sobre, facile à lire et rien qu’au simple coup d’oeil nous invite à lire déjà l’essentiel. Le flacon pompe de 250 ml est très pratique à utiliser et j’aime aussi pour le côté plus hygiénique. De plus il est assez résistant, pas négligeable non plus. Parfois on trouve des flacons pompes qui font très mal leur travail.

img_7649

La texture est plutôt fluide, aérienne très agréable à appliquer, elle pénètre vraiment rapidement et ne laisse aucun film gras sur la peau. J’aime beaucoup l’appliquer de préférence le matin, l’odeur de fruits est très alléchante, gourmande, une vrai tuerie. Ce mélange de cacao & framboise sucré et divin. L’odeur assez discrète perdure un petit moment, je ne m’en lasse pas du tout.Une senteur acidulée de bonbons qui me rappelle toute mon enfance, de merveilleux souvenirs olfactifs.

Enrichi en  beurre de cacao , extrait de framboise biologique,  huile de tournesol biologique, émulsionnant issu du blé, glycérine végétale, argile rose, eau déminéralisée, parfum naturel, le lait corporel nourrissant est un vrai soin doudou pour la peau en manque d’hydratation.Après application, ma peau retrouve douceur et veloutée.

99,3 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle
46,2 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique
99,3 % des ingrédients végétaux sont issus de l’Agriculture Biologique

Prix 19,90 euros.

Enfin un cosmétique biologique qui change un peu et qui nous offre une odeur différente, un vrai coup de ❤ olfactif mais pas que. En plus il est adapté pour tout type de peau, elle n’est pas belle la vie ?

C’est le deuxième soin que je teste de la marque et j’ai bien envie de me laisser tenter par d’autres produits. Pas vous ?

Connaissez-vous Les Terriennes ? Pour celles qui ont déjà tentées l’aventure, qu’en avez-vous pensé ?

Publicités

13 réflexions sur “Cueillette gourmande avec les terriennes

  1. Ping : Concours Bio un lot à gagner avec Les Terriennes – The City and Beauty

  2. Ping : Eaux micellaire détoxifiante et baume à lèvres réparateur Les Terriennes – The City and Beauty

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s