Nouvelle routine visage Avène

img_7056

Récemment, je vous ai parlé de mes Essentiels cosmétiques emmenés dans ma valise en Islande.

img_7657

Je reviens vous présenter la gamme anti-age Physiolift que je teste depuis un bon mois. Depuis quelque temps déjà, ma peau avait besoin de beaucoup plus d’hydratation et j’ai dû troquer ma routine habituelle et je ne le regrette absolument pas. Depuis ma peau a retrouvée hydratation et éclat.

img_7658

Au départ, j’étais partie sur un soin Ystheal mais la formule était beaucoup trop riche pour ma peau normale à mixte, du coup après l’avoir terminée, j’ai plutôt opté pour l’émulsion lissante mais cette fois-ci de la gamme Physiolift. C’est un soin que j’utilise habituellement le matin sur le visage, le cou et le décolleté. Il lisse les rides et retend la peau grâce à l’AscofillineTM et aux Mono-Oligomères d’Acide Hyaluronique.

La texture est assez fluide et vraiment très agréable à appliquer et pénètre très rapidement sans laisser de film gras.

Depuis que je l’utilise en complément de la gamme, ma peau est sublimée, le teint beaucoup moins fatigué et terne.

img_7195

Quant au baume de nuit lissant et régénérant je l’applique juste avant le coucher. Sa texture est assez fine et crémeuse et pénètre rapidement toujours sans laisser de film gras. Il défatigue les traits le matin au réveil, je l’ai testé en conditions et je peux vous dire vu qu’à ce moment là j’étais très fatiguée, on voyait la différence le jour suivant.

Il contient de l’Hespéridine Methyl Chalcone qui défroisse les traits et donne un teint plus lumineux au réveil.

Comme pour l’émulsion lissante, il se présente en flacon pompe de 30 ml.

img_7660

Un produit qui m’a vraiment séduite par lequel j’ avais commencé avant ma routine c’est le soin pour les yeux, rides, cernes et poches. Un peu mon produit chouchou de la gamme. Ma peau était vraiment assoiffée à ce moment là, les rides commençaient à marquer de plus de plus et je me suis rendue compte au bout de quelque temps, elles avaient largement diminuées. Il faut dire qu’à peine je mettais la crème, la peau absorbait le soin instantanément. Je l’applique généralement le soir de préférence en tapotant légèrement sous les yeux et en complément du baume de nuit.

Le dernier, le soin précision combleur quant à lui se présente sous la forme d’un stylo, plutôt original comme approche. D’un simple clic, et hop enfin débarrassée des rides les plus marquées comme patte d’oie, contour de la bouche, front, rides inter-sourcilières (c’est plus précisément dans ce cas là en ce qui me concerne).

Ces deux derniers soins se présente en format 15 ml.

 

J’ai été plus que ravie de cette routine qui a su apporter hydratation, éclat et corriger quelques petites imperfections sur le moment. J’ai eu deux gros coup de coeur dans la gamme, le soin pour les yeux et l’émulsion crème de la gamme Physiolift. C’est une marque que je vous recommande, en tout cas c’est une gamme que je vais continuer à acheter vu qu’elle me réussit plutôt pas mal.

 

Publicités

9 réflexions sur “Nouvelle routine visage Avène

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s