Duo de soins cocooning Delarom

img_7644

Delarom Paris est une marque que j’ai découverte bien avant le blog et je suis toujours sous le charme quand je découvre de nouveaux produits.

Je vous avais présenté une revue il y a quelque temps déjà avec Ma routine capillaire et j’avais été conquise par ces deux soins aux formules naturelles. Deux produits désormais que j’utilise régulièrement surtout l’été quand ma chevelure commence à devenir de la paille avec les méfaits du soleil, mer, chlore !

Cette fois-ci, j’avais envie de vous faire partager ces nouveautés, un lait corporel à la Fleur de la Passion et le gommage au sucre d’orange, vraiment deux soins qui vous invitent au voyage avec ces senteurs gourmandes.

img_7645

J’ai commencé par le lait corps hydratant à la Fleur de la Passion, ma peau avait trop besoin d’hydratation intense, l’hiver ma peau a tendance à s’assécher. J’ai commencé à utiliser ce soin avant mon départ, pendant et après pendant un mois d’utilisation. De préférence le soir après ma douche. Un vrai nectar pour ma peau.

Le tube se présente en flacon de 200 ml, de couleur marron avec un bouchon clapet très pratique.  On peut le glisser facilement dans une valise sans souci(c’est pour cela que j’ai décidé de l’emmener avec moi). De plus le contenant est solide, du coup aucun risque de fuite du produit.

Il me fallait un produit corporel pour lutter contre le vieillissement cutané de la peau mais surtout qui lui assurerait une hydratation intense vu les conditions climatiques en Islande que j’allais affronter.

Formulé à base de Fleur de la Passion et d’Huile d’abricot, deux actifs reconnus grâce à leurs propriétés nourrissantes sans parler de l’Huile de Bourrache pour ses propriétés anti-âge. Un soin qui ne pouvait que me convenir destiné à tout type de peaux même les plus sensibles.

Depuis que je l’utilise ma peau a enfin retrouvée hydratation. le produit est vraiment très agréable à appliquer et pénètre vraiment rapidement sans laisser de film gras. L’odeur est très florale et subtile, j’adore. Je me croirais en vacances(même si je l’étais à ce moment là).

Prix 23 euros

img_7646

Le sucre d’orange exfoliant quant à lui se présente dans un pot au format généreux (200 ml), un soin très gourmand et fruité que l’on en mangerait tellement l’odeur  d’orange est une tuerie. La texture est assez épaisse, les grains assez fins et pas agressifs.

img_7647

Formulé à base d’huile essentielle d’orange douce bio, il gomme tout doucement les cellules mortes de la surface de l’épiderme. L’odeur d’agrume d’orange bio perdure et laisse une peau  toute douce et délicatement parfumée même après le rinçage.

Je l’applique généralement sur peau humide en mouvements circulaires pendant ma douche.

Prix 23 euros

Les deux produits ne m’ont pas laissée indifférente, j’ai été une fois de plus conquise avec une mention spéciale au gommage à l’orange pour les gourmandes qui aiment les senteurs fruitées aux agrumes. Vous trouvez ces produits en pharmacie et certains site internet.

En ce moment, j’ai vu une promotion intéressante dans ma parapharmacie de Leclerc, -20 % sur les produits de la marque.

 

9 réflexions sur “Duo de soins cocooning Delarom

Laisser un commentaire

