Concours St Valentin avec Kneipp

 

Vous connaissez mon adoration pour la marque Kneipp. Je l’ai découverte depuis le tout début du blog et depuis je suis toujours sous le charme.

C’est une marque qui innove souvent et chaque fois que je découvre un nouveau produit, je suis conquise.

Je vous avais présenté en octobre les mousses de douche, j’adore la texture onctueuse et dense qui se transforme au contact de l’eau  . C’est vraiment un moment de détente agréable et de plaisir olfactif.

Du coup pour la St Valentin, je vous propose de gagner un magnifique lot de  six produits.  (valeur du lot approximative 55 euros).

–     Huile de bain – Coquelicot – Chanvre 
     Huile de bain – Trésor de beauté  
–     Huile corps Trésor de beauté
     Huile de massage jojoba 
–     Huile de massage agrume 
–     Lait corps Passion pamplemousse 
Résultat de recherche d'images pour "Huile de bain – Coquelicot – Chanvre"Résultat de recherche d'images pour "Huile de bain – Trésor de beauté"
Image associée
Résultat de recherche d'images pour "Huile de massage jojoba kneipp"
Kneipp Huile De Massage Agrumes 100ml
Résultat de recherche d'images pour "Lait corps Passion pamplemousse"

Concours Kneipp & The City and Beauty

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France métropolitaine.

Vous avez jusqu’au 20 février 2017 pour tenter votre chance. La désignation du ou de la gagnant(e) se fera par tirage au sort ! Bonne chance à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 21 février au matin, j’enverrais également un mail à la personne concernée qui aura 4 jours pour se manifester !

20 réflexions sur “Concours St Valentin avec Kneipp

  1. Ping : Concours St Valentin avec Kneipp – Site Title

  2. nymphee

    hello,
    merci à toi pour ces sublimes cadeaux,
    car une fois de plus tu nous offres de superbes lots 🙂
    je tente avec plaisir

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée

  3. Coucou,
    Un bien joli partenariat 🙂 tous ces produits sont bien tentant ! les huiles j’aime pas j’adoreeeeee ❤ ❤ C'est avec plaisir que je tente ma chance à ton superbe concours .
    Merci à toi ainsi qu'à la marque Kneipp pour ce cadeau .
    Je te souhaite une belle soirée
    Kisss :*

  4. LocoArsenal

    Bonsoir à vous chère beauty expert !
    un immense merci pour cette surprise beauté featuring Kneipp 😉 un vrai plaisir de participer pour peut être se faire plaisir dans la salle de bains grâce à des produits qui doivent sentir super bon !
    bon we!!!
    Michal

Laisser un commentaire

