Crème beauté régénérante « Amant du Soir  » Pulpe de Vie

img_6921

Avant de vous parler de mon voyage en Islande, je vais vous parler des produits cosmétiques que j’avais emmenés avec moi dans ma valise. Je devais faire un sujet avant mon départ mais suite à mon hospitalisation, j’ai pris un peu de retard dans mes articles.

Du coup je traiterais en priorité les articles qui devraient être rédigés bien avant le voyage. Certains ont été testés  bien avant et pendant mon séjour, du coup c’est encore tout frais.

C’est un soin visage dont je vais vous parler aujourd’hui, une Crème Beauté régénérante  » Amant du soir «  de la marque Pulpe de Vie. je vous avais présenté un autre produit Comme à la plage, un autobronzant hydratant qui m’avait conquise.

img_6923

Il se présente en flacon tube de 30 ml et j’avoue que ce format est très pratique pour les voyageuses comme moi. On peut le glisser facilement dans sa trousse de toilette, plus facile qu’un pot en verre.

img_6925

Ce soin anti-âge 100 % naturel avec une texture velouté au doux parfum gourmand de cassis à de quoi surprendre et vous ravir. Composé d’acide hyaluronique, de framboise, cassis et huile de figue de Barbarie issus de fruits frais bio, il a vraiment tout pour plaire. Il ne contient ni phénoxyéthanol, ni PEG, ni sulfates. Il convient même aux peaux sensibles vu qu’elle ne contient ni conservateur, ni paraben, ni huile essentielle.

-100 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle.

-13,30 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Puis la cerise sur le gâteau, un produit fabriqué en France, et vous savez que c’est un point sur lequel j’y attache énormément d’importance, le made in France avant tout !

On applique la crème beauté matin et soir sur un visage parfaitement nettoyé. La crème est d’une texture soyeuse et se fond sur la peau en la laissant toute douce. Son parfum fruité et gourmand ne me laisse pas du tout insensible et perdure un petit moment. On sent l’odeur de figue(après on n’aime ou on n’aime pas), une odeur d’antan, personnellement j’adhère à 100%. La texture est vraiment très agréable et fluide et pénètre rapidement sans laisser de film gras. Sa couleur bois de rose peut surprendre mais c’est tout de même un produit bio.

Profitez des promotions, en ce moment -15% sur ce soin anti-âge , il ne vous coûtera que 13,52 euros au lieu de 15,90 euros.

Comme toujours, j’ai vraiment apprécié ce soin et puis les odeurs gourmandes fruitées m’ont déjà conquises. Ma peau est beaucoup plus lumineuse après un mois de test.

31 réflexions sur “Crème beauté régénérante « Amant du Soir  » Pulpe de Vie

  1. MONT

    je vois les produits créme beauté regenerante amant du soir a l air super je ne connaisais pas cette marque cela a l air super****************** bise

    J'aime

  2. Merci pour l’info, je ne connaissais pas du tout cette marque. J’aime beaucoup les ingrédients d’origine naturelle et made in France. J’attends avec l’impatience ton article sur le voyage en Islande 😉!

    J'aime

  3. Coucou la miss,
    Elle a l’air superbe cette crème naturelle qui donne bonne mine !
    Contente de te retrouver sur la blogosphère, j’espère que ton voyage en Islande s’est bien passé et que tu as fait de jolies photos pour avoir de super souvenirs 😉
    Bisous, Val

    J'aime

Laisser un commentaire

