Nouveautés maquillage The Body Shop

img_7152

Je parle très peu de maquillage (et pourtant je me maquille) mais assez discrètement; je porte généralement  un fard à paupières, une poudre libre, un blush et surtout mon allié de tout les temps, un rouge à lèvres dont je ne sors jamais sans.

Du coup j’ai eu envie de vous présenter la nouvelle collection de maquillage de chez The Body Shop et principalement les rouges à lèvres. L’année dernière on m’avait offert Le kit maquillage et j’avais été tellement ravie du Rouge à Lèvres Colour Crush™ (Red Siren)  que j’ai eu envie d’acheter une nouvelle couleur dans  cette gamme.

Toujours dans les mats puisque je les aime à la folie, sept nouveautés ont fait leur apparition dans la collection.

colou

De la teinte Honolulu (rose pâle) à la teinte New Orleans Scarlett( rouge rose), ces teintes mates sont des incontournables. Les tons sont à croquer et j’ai mis un petit moment pour me décider. Les couleurs sont si vibrantes, waouw !

img_7153

Mon choix s’est donc porté sur le Rouge à Lèvres Colour Crush, New Orleans Scarlet, une teinte qui au simple coup d’oeil (vu que l’on part sur une teinte plutôt rouge), ne pouvait que me convenir. Et même si le beige, teinte Sienna Rose, m’a laissée un petit moment perplexe.

img_7154

Comme vous avez du souvent le remarquer lors de photos vestimentaires, je mets très souvent du rouge (même si au départ cela n’a pas été facile), j’avoue que c’est une teinte qui me plaît énormément et en plus portée sur une brune ne peut que lui convenir.Tout dépends des rouges et aussi de votre carnation.

J’aime beaucoup l’élégance du tube noir argent sobre mais très féminin. La couleur est lumineuse avec une bonne pigmentation et la couvrance est parfaite.

img_7155

L’application est de précision et une bonne tenue. Pour un mat, il n’assèche pas les lèvres bien au contraire. Enrichi d’huile de Noix de Brésil et de Cire d’abeilles issu du Commerce Equitable, ce rouge à lèvres 100 % végétarien est fabriqué à partir de la qualité de pigment la plus pure. Il peut convenir aux peaux sensibles.

Son prix 12 euros

Comme j’ai été emballée sur ce rouge à lèvres,mat, je pense que je me laisserais séduire par d’autres teintes

Aussitôt reçu, aussitôt appliqué, je vous ferais un petit look bientôt(je comptais vous faire une photo, mais vous savez avec les imprévus de mon hospitalisation, cela n’a pas pu se faire. Mais ne soyez pas tristes, ce n’est que partie remise.

Vous en pensez quoi de cette collection ? Vous pencheriez plus vers quelle teinte ?

 

 

23 réflexions sur “Nouveautés maquillage The Body Shop

  1. Coucou la miss,
    Moi, aussi, j’ai opté depuis peu pour un rouge et aussi un bordeaux plutôt clair, pas trop criard qui va à ravir aux brunettes 😉
    Hâte de voir l’aperçu sur tes lèvres !
    Tu vas bien ? pas trop grave ton hospitalisation ?
    Bisous et bon week-end

    J'aime

  2. Hello,
    Alors j’adore le rouge que tu as pris, pour ma part j’aime beaucoup le rose comme tu peux le voir sur ma photo profil de ma page CatZ in Wonderland. Du coup j’hésiterais entre le deuxième et le troisième en partant par la gauche. ^^ Et je m’en fout si ça ne doit pas m’aller. J’aime cette couleur, c’est instinctif.
    Il m’arrive aussi de mettre du rouge comme tu as pris, mais cela me fait un visage bien plus stricte et moi j’aime être folle. Donc voilà ^^ Il faudrait que je me prenne des teintes plus folle d’ailleurs comme violet et bleu haha.
    Bon tu sais, avant je ne mettais que du noir… Donc…
    Voili voilou. Mais merci pour cette présentation car je ne savais pas qu’ils faisaient aussi du maquillage, je pensais que c’était que des produits de douche, soin etc…
    BIsous.

    J'aime

  3. Il y a tellement de bons magasins qui proposent du make up. Et je ne suis jamais passé par The Body Shop, honte à moi! En plus, moi qui raffole des rouges à lèvres rouges, j’y trouverai mon bonheur. Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

    J'aime

  4. salut ma belle, moi j’ai plus de mal avec les rouges a lèvres , j’ai les lèvres très sec et les ral s’effrite toujours et donne des lèvres encore plus sec mais j’aime aussi le fap et un peu de blush et pour aussi indispensable un peu de mascara mais il y a des joli teintes dans la gamme que tu nous présente bisous prend soin de toi …ici toujours dur et les mauvaise nouvelles deviennent une habitude

    J'aime

  5. Coucou
    super découverte, je suis aussi fan du rouge comme toi
    Passe une bonne journée Miss
    ps: je suis revenue après plus d’une semaine d’absence faute de coupure de connexion dans mon île
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

