Qwetch, la théière isotherme en toutes occasions

img_7143

Récemment j’ai découvert la théière isotherme Qwetch et j’ai été rapidement emballée par cette accessoire, le must have à avoir avec soi à tout moment de la journée.

C’est l’histoire d’un homme revenu de Chine lors d’un séjour chez des amis a l’occasion d’une association humanitaire que tout à commencé… Il s »inspire de son séjour pour créer une théière nomade MobiliThé.

Cette théière de marque française permet (enfin, il était grand temps) de pouvoir infuser thés & infusions à volonté, avec non plus de sachets, mais du thé en vrac ; en tant que consommatrice avertie, je vais pouvoir apprécier quel que soit l’endroit, du bon thé. Je n’ai rien contre les thés en sachets mais la qualité du thé en vrac est bien meilleure.

img_7144

Cette théière isotherme  en inox brossé de 300 ml permet de conserver au chaud pendant 5 heures et au froid pendant 7 heures. Elle possède une paroi intérieure (sans revêtement ni vernis) et extérieure en inox. J’ai choisi une jolie couleur corail qui mets un peu de gaieté pendant les longues heures hivernales.

img_7146

Elle possède deux accessoires, un filtre court pour pouvoir infuser de façon permanente. Également un filtre long pour une infusion plus courte. Je trouve que c’est pas mal pensé en fonction de nos besoins et envies du moment.

img_7145

Les points forts

-Double paroi avec isolation à vide pour garder les boissons à bonne température.

-Elle passe au lave-vaisselle sans souci.

-Grande résistance aux chocs et à la corrosion.

-N’altère ni le goût ni les saveurs.

-Sans biphénéol A.

Dans l’ensemble, je suis conquise par cette théière nomade qui a su trouver sa place que ce soit au bureau ou en déplacement.

Son prix 39,90 euros et elle existe en différents coloris et aussi en version 400 ml.

Je pense que l’on pourrait l’améliorer avec une contenance d’au moins 1 litre voire 1,5 litre(pour les accrocs comme moi). Ce que j’ai remarqué aussi si je veux l’emporter avec moi, il me faut également un mug isotherme pour pouvoir boire mon doux breuvage.  J’apprécie quand on peut boire directement au bouchon surtout quand je transporte ma bouteille pendant de longues randonnées.

C’est vraiment une belle découverte et si comme moi vous aimez le thé mais aussi les infusions en vrac, allez voir ce que vous propose le site et vous ne serez pas déçus.

Puis vous pouvez également vous en servir de thermos après tout, rien ne l’interdit, pas vrai ? Pourquoi ne pas faire d’une pierre deux possibilités ?

 

Publicités

19 réflexions sur “Qwetch, la théière isotherme en toutes occasions

  1. salut ma belle, moi je l’aime également beaucoup et tout comme toi j’adore la couleur alors j’ai choisi vert anis pour la contenance pour moi elle est assez grand mais je comprend que toi accro tu aimerait voir une plus grande version , elle pas seulement dédier au th »s ici mais aussi pour l’eau grenadine, le jus de fruits et le chocolat chaud;..j’adore qu’on peut le mettre sans soucis dans le lave-vaisselle et il est vrai que une tasse pour verser dedans aurait été chouette (souvent les marques en fond le capuchon du thermos) bisous bonne journée

    J'aime

    1. Coucou ma belle ravie qu’elle te plaise et pour les enfants en balade sympa aussi 🙂 Puis on peut toujours sans servir pour autre chose, boisson chaude ou froide 🙂 Possible que par la suite, ils en tiennent compte aussi bon week-end et elle est la bienvenue en ce moment vu le temps 😉

      Aimé par 1 personne

  2. angemarie

    Tu es vraiment accro , en randonnée nous prenions plutôt du chocolat …..une boisson pour tous les trois ♥ .
    Bon après midi ma belle ,bisous

    J'aime

  3. Clarisse

    coucou, on l’a offert à ma soeur et elle me dit qu’elle n’est pas étanche… tu confirmes ? Ou alors la notre à un défaut de fabrication ?
    Merci pour ton aide !
    Sinon j’adore la marque et j’ai acheté et offert plusieurs bouteilles !!!! Super colories, super pratiques !

    J'aime

    1. Coucou je n’ai pas eu ce souci, puis j’ai testé que quelques fois (j’ai été malade ces temps-ci), c’est vrai qu’il faudrait que je tente sur du plus long terme 😉 regarde déjà si elle a pas un souci abîmée ou autre, parfois quand on achète les transporteurs qui livrent ne font pas attention 😦

      J'aime

  4. Ping : Theière nomade Qwtech, un allié précieux – The City and Beauty

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s